Dernier message de la page précédente :
Est ce que vraiment blue flame c'est pas terrible comme matos je parle pour ceux qui en ont ou qui connaissent bien ou est ce que c'est le mec qui vend qui est un blaire par ce que la différence de prix avec du k-tec est quand méme conséquente merci a tous.[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Echappement] Echappement...
bah tout depends de ce tu mets, et ce que tu veu xfaire d'autre... admi, reprog...
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
L'admi je l'ai je voudrais mettre le decata k-tec l'inter et silencieux blue flame et peut étre faire une eprog légére aprés.
- chritophe69
- Clioteux de Base
C'est fait,j'ai commandé mon tube inter supersprint chez Norauto 120 euros. Je monte et je vous tiens au courant sur le bruit de férraille .Je prendrai quelques photos du montage
ok merci beaucoup Minerve !! Pour ma part , il me faut d'abord un silencieux car le mien commence a bien fair la gueule... ce qui est deja un investissement ... je compte mettre le reste biensur mais plutard! Donc pour un silencieux sans trop se ruiner ? ... un blueflame ( quand ils seront re-produis :/ ) meme si la qualité n'est pas top top ca reste le meilleur rapport qualité prix je pense ... encore merci minerve
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Je pense surtout que Minerve a pas eu de bol. On est plusieurs a avoir la Blueflame et a en etre pleinement satisfaits.
Ah bah vi, je dis pas le contraire. Meilleur rapport qualite/prix du marché, c indeniable. Mais fou ta rs a coté d'une rs avec uen orbi est fait travailler ta ligne, tu verras ce que je veux dire enfin je sais que tu sais, que je sais et donc qu'on sais tout les 2, que le systeme orbi est la meilleure solution pour un maintien parfait dans le temps mais clair que ca justifie pas le prix... sauf en occaz'
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Il n 'y a qu'une seule sonde donc apparament je pense que ca ne devrai pas posé de probléme non?
merci pour les conseil j instal vendredi j espere que ca va pas faire un barouffe pas possible
Ok donc des que quelqu'un apercoit les blueflame sur ebay de nouveau en stock ... FAITES MOI SIGNE !!! merki
Alex93 a écrit: Ok donc des que quelqu'un apercoit les blueflame sur ebay de nouveau en stock ... FAITES MOI SIGNE !!! merki bah si ca urge, la mienne est en vente, pas cher mais vaec un peu de rectifs http://cliors.xooit.com/t2133-Vends-Lig ... 5000km.htm
J'ai vu mon coco mais je ne suis pas assez bricoleur !! et non ca urge pas les miens sont rouillé mais pas encore troué !!! :)
salut amis clioteux j'avais commandé une ligne grn inox oreca le mec m appel hier y me dit que se sera pas possible de l avoir il me propose un omp pour le meme prix ce a dire 420 euros qu en penser vous niveau qualité
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |