Dernier message de la page précédente :
RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
Après 2 bières, et un peu de détente entre deux c'est fini !!!Donc je pars pour le test... Premier démarrage... comment dire
RS2 Gris Iceberg
Vous êtes impatient les mecs... ce n'est qu'une ligne hein Déjà première impression : ça pue !!! Pour les impressions en roulant, c'est vrai qu'elle est bruyante cette ligne surtout que je me dis que je vais bien prendre 20% de volume sonore en plus... mais au final Je trouve la voiture plus libérée, mais c'est à confirmer par des chronos car il faut toujours se méfier des sensations !Pour la vidéo, je vous en ferai une la semaine prochaine car ce soir y a une manche de l'IRC qui passe devant chez moi, et j'ai garé la voiture assez loin car je sors après la manche et tous le week end je suis à cherbourg avec ma copine Donc ça attendra la semaine prochaine désolé les mecs, mais pour l'instant super content de mon achat !
RS2 Gris Iceberg
olive59 a écrit: Vous êtes impatient les mecs... ce n'est qu'une ligne hein Déjà première impression : {{{Spoiler}}}Pour les impressions en roulant, c'est vrai qu'elle est bruyante cette ligne surtout que je me dis que je vais bien prendre 20% de volume sonore en plus... mais au final Je trouve la voiture plus libérée, mais c'est à confirmer par des chronos car il faut toujours se méfier des sensations !Pour la vidéo, je vous en ferai une la semaine prochaine car ce soir y a une manche de l'IRC qui passe devant chez moi, et j'ai garé la voiture assez loin car je sors après la manche et tous le week end je suis à cherbourg avec ma copine Donc ça attendra la semaine prochaine désolé les mecs, mais pour l'instant super content de mon achat ! pas trop de raisonnance a l intérieur ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |