Dernier message de la page précédente :
RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
Je ne craquerai pas, ne vous inquiétez pas, même si ce n'est pas l'envie qui manque!
RS2 Gris Iceberg
Bonnes nouvelles pour moi !Une belle petite commande devrait arriver - ligne KTEC stealth mk2 en version soft- décata KTEC pour adaptation collecteur RS 2004- silent bloc de ligne (les deux)- silvervision pour mes cligno arrières Sinon j'ai passé (enfin !!!) une commande ruban isolant pour le collecteur (15 m x 5,08 cm), avec la bombe de silicone qui va bien et les coliers inox aussi. Par contre pour le délai, je compte environ 2 semaines car commander aux USA.Et niveau prix, je gagne 50€ par rapport à la France, donc plutot une bonne journée! Vivement que je puisse monter cette ligne !!
RS2 Gris Iceberg
olive59 a écrit: ligne KTEC stealth mk2 en version soft Ptit kiki Belle config en approche
RS2 Gris Iceberg
Kuss a écrit: olive59 a écrit: ligne KTEC stealth mk2 en version soft Ptit kiki Belle config en approche avec le décata ça sera déjà plus gros kiki et avec le collecteur RS 2004 ça sera Rocco
RS2 Gris Iceberg
icebox a écrit: Pas mal tout ça, par contre dès que tu as tout sous la main, traine pas pour le monter La ligne en une ou deux journées ça devrait être soldé, chandelles, bière et hop là Pour le berceau dans tous les cas, j'aurai besoin du ruban, donc je suis bloqué... et après il me faudra trouver un pont ou une fosse... (si un nordiste qui possède ça ou peut avoir accès à ça rapidement, passe par ici, je suis preneur )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |