Dernier message de la page précédente :
fred RS a écrit: Pour moi chiffre du banc coherent Moi avec mon bloc stock!!! avec ligne dia 63 +calle rs+boite a air de serie modifie 176cv et 21.6 de couple ui après ça dépend aussi des series, rappel toi la rag magique, 176,1 cv stock de chez stock, mais sortir 185 cv sans ouvrir le bloc c'est vraiment déja très bienMa Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Rag vendu et parti !!!
Il y a une vague de provoc en se moment sur le forum, je sais pas si c'est l'été ou les sorties circuit qui font sa, mais sa titille
- david54000
- Nouveau Membre
on va pas joué a celle qui à la plus grosse , tout se que je sais je suis devant les meganes rs r25 de 0 a 200 .
david54000 a écrit: on va pas joué a celle qui à la plus grosse , tout se que je sais je suis devant les meganes rs r25 de 0 a 200 . le cancer sa arrive même aux voitures des fois ...
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
david54000 a écrit: on va pas joué a celle qui à la plus grosse , tout se que je sais je suis devant les meganes rs r25 de 0 a 200 . Donc en d'autre thermes, t'y joue
david54000 a écrit: on va pas joué a celle qui à la plus grosse , tout se que je sais je suis devant les meganes rs r25 de 0 a 200 . lol en meme temps tu crois que je suis pas devant ? le mieu ces de teste ? si tes chaud moi y a pas de souci !pour donne une idee ca se tappe avec du leon cupra 260ch jusqu a 200
david54000 a écrit: on va pas joué a celle qui à la plus grosse , tout se que je sais je suis devant les meganes rs r25 de 0 a 200 . qu'attend tu pour nous présenter ton auto, sa m'interesse tout sa
- david54000
- Nouveau Membre
Marco a écrit: Et t'es content? Bref passes en MP avec lapince je lache l affaire si ses pour avoir ce genre de réflection .puis comme tu voudra toujour avoir le dernier mots pour info mon auto et une top gr n3 un peut civilisé pour passé inaperçu .
moi c'est pareil j'aime pas trop ces concours de kekette perso surtout que j'ai pas de quoi me la raconter quoi, j'arrive à peine à mettre un capot à la dernière rs4 de 580cv
carpou84 a écrit: moi c'est pareil j'aime pas trop ces concours de kekette perso surtout que j'ai pas de quoi me la raconter quoi, j'arrive à peine à mettre un capot à la dernière rs4 de 580cv ah bas laisse tomber alors aucun interret de teste ......... moi je lui met 12.50m .........mdr certain comprendron
Vous voulez vraiment que je sorte la panda ?
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[quote="david54000"]je lache l affaire si ses pour avoir ce genre de réflection .Bah viens sur paris pour tester et affirmer tes arguments, vu qu'apparament tu vas pas avoir de mal à être devant ...Lapince est devant une cupra de 260ch qui marche bien mieux qu'une R25 ... Tu veux quoi d'autre? Et je parle meme pas de ce que je donne contre lapince (bisou Jo )
comprends Marco tu arrive tu as pas fais de présentation et tu viens "charrier" (sans être méchant) sur un topic, présente toi et présente nous ton auto se sera sympa on pourrait en discuter comme sa . ya que le moteur en top gr n 3 ou ya aussi boite a crabot et ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 439 invités |