Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
surtout toi (quand tu parlais de taillé sur les auto je pensais pas que tu parlait de ca )
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben n'empeche que Marco, ca fait quand meme 2 sorties qu'il organise alors qu'il peut pas tourner et il est toujours motivé pour en faire d'autres. A chaque sortie il pense qu'il roulera puis en fait non. Bon moi c'est le truc encore plus con.J'espere juste que le 20 on pourra tourner sans soucis. Perso, avant de pretendre a aller vite, va falloir apprendre a freiner plus fort et a bien placer ma voiture. Je me corrige pas mal a chaque fois avant de bien inscrire l'avant, parce que je freine au bon moment mais pas assez fort, donc j'arrive trop vite, pis vala..C'est demonstratif mais ca va pas forcement vite. Je radote mais je suis pressé de tourner encore. J'suis infecté.
dis gégé, ta RS , tu la repeint tous les matins avant d aller bosser pour qu elle soit belle comme ca ell est bien calé sur ses amortos avec les jantes turini....
- Gégé
- Admin-Fondateur
Encore que la je pense qu'elle s'est bien tassée depuis ma sortie donc elle devrait etre encore plus basse avec les 16". Et non, je la repeind pas tous les matins, je la prends pas pour aller au taf.
jvait aussi me mettre a la piste je crois vu comme tu en parle gégé :eeuh:
- Gégé
- Admin-Fondateur
Je regrette pas d'avoir essayé, ca c'est sur. Depuis le temps que j'osais pas..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Gégé a écrit: Ben n'empeche que Marco, ca fait quand meme 2 sorties qu'il organise alors qu'il peut pas tourner et il est toujours motivé pour en faire d'autres. A chaque sortie il pense qu'il roulera puis en fait non. Bon moi c'est le truc encore plus con. 3 sorties exactement (Co-organisation de folembray aussi)Mais si je ne m'amuse pas, les autres l'ont fait pour moi J'espère aussi être prêt pour septembre et ça va envoyer
- Gégé
- Admin-Fondateur
2 avis de passage dans la boite aux lettres aujourd'hui, je sens que je vais aller recuperer mes BAR demain moi..
Ca pourrait t'intéresser http://www.cliors-concept.com/t15458-VD ... -Pin.htm#p…
Gégé a écrit: Ca eclaire blanc. Marco a écrit: Seulement dans ses reves alors Moi j'dis rien. De toutes facons, je prefere rouler seul qu'en troupeau.Le chrono parlera. quand est ce qu'il mette les bandes alphano a clastres ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
J'en sais rien.. dudu86240 a écrit: Ca pourrait t'intéresser http://www.cliors-concept.com/t15458-VD ... -Pin.htm#p… Merki dudu. Sinon, reception de mes 2 BAR OMP.L'avant est chez le peintre. Je vais faire les 2 supports ton caisse et la BAR en noir mat. L'arriere, je vais la faire en noir/carbone comme sur ma 2004. RDV pris pour mon changement de soufflet.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités |