Dernier message de la page précédente :
c'est sur mais bon elle sera posée que pour la nuit en montagne :)*Jé* -> Clio RS evo 1 .. pti gr N
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
*Jé* -> Clio RS evo 1 .. pti gr N
Ha ouais ! elle me plaid bien ta RS1 . Bravo . Je vais m'en inspirer ... me reste plus qu'a me décider sur les amortos à mettre ... au fait ou à tu trouvé le filet de coffre ?
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
slot a écrit: Ha ouais ! elle me plaid bien ta RS1 . Bravo . Je vais m'en inspirer ... me reste plus qu'a me décider sur les amortos à mettre ... au fait ou à tu trouvé le filet de coffre ? Norauto
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Alors petite séance photo improvisée aujourd'hui avec Julien:Voila, manque plus que le becquet V6 qui est pour l'instant dans la chambre, et la lame ..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Mais t'aurais pu laver tes jantes. Dis, t'aurais des photos de ton recuperateur de liquide de DA maison des fois?
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Alors pour les jantes, ca ne part plus dut au RC6, ca a attaqué et impossible a faire partir.. Pour le recuperateur, j'en ai pas mais on voit simplement le coude qui provient d'un aquarium et le tuyau, le recuperateur, je l'ai placé dans la baie de pare brice, un simple bidon de lave glace renault.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La memerde pour tes jantes. J'vais essayer de voir ce que je trouve du coté des aquariums alors..
Sympa les radars de recul mais est ce bien raisonnable sur une auto pareil??
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Bah le probleme pour les radars, c'est que si je les enleves, bah je me retrouve avec 4 trous, donc pas top lol mais quand meme bien pratique car avec l'arceau, les bacquets, la visibilité arriere est médiocre
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Superbe ta RS1 Mon Biquet , depuis temps que je l'avais plus vu , put1 la Rampe ça le fait http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Myth06 a écrit: Superbe ta RS1 Mon Biquet , depuis temps que je l'avais plus vu , put1 la Rampe ça le fait , J'aime bien aussi ton Losange sur le toi Merci jb, la tienne aussi doit bien peter, vivement le 28 qu'on s'échange nos évolutions
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |