[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 02:54

Dernier message de la page précédente :

RSR a écrit: Il y a un banc sur Bordeaux, j'en parlerai au moment voulu et je peux avoir des prix. Technispace ? au pire faudrait essayer de se faire un passage groupé pour avoir un meilleur tarif.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:54

Avatar de l’utilisateur
RSR
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar RSR » ven. 11 déc. 2015 02:56

Pas temps que ca, je fais ce que je peux avec ce que je crois savoir.
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 02:56

Modeste en plus
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar antho » ven. 11 déc. 2015 02:56

je kiff
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 02:56

l'est fou l'ote!!
Avatar de l’utilisateur
PsychoFlex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar PsychoFlex » ven. 11 déc. 2015 02:56

Franchement impeccable, super respect man RSR La j'en reste Bouche->B Un boulot de Titan Geant Superman ( que dire d'autre ) , perso j'ose meme pas demonté le moteur ni rien de mecanique ( trop peur de tout foutre en carafe ) mais par contre c'est une superbe leçon que je viens de lire sur 18 pages, premier sujet qui me croche autant Photos impeccables, explications tip top ( j'ai pas tout compris, j'avoue les termes un peu technique je nage carrement ) mais cela donne envie de faire, de testé, de rouler, ( tu prends pas des apprentis des fois .... ???? ) quand je pense a ma prépa ( je devrais dire, bricolage a mon niveau ) je suis tout simplement stupefait , du boulot ( des centaines d'heures ) PS: ya des félés chez lustucru, mais toi ( respect, t'es pas félé, c'est carrement psycho-manu-accro )
Avatar de l’utilisateur
RSR
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar RSR » ven. 11 déc. 2015 02:56

Ca c'est du compliment, dans ce cas là je ne peux que te conseiller de lire la suite, il va y avoir pas mal de nouveauté ses prochains mois.La clio sera bientôt fini, pour le GT ce sera à trés long terme, pas le budjet pour faire plus vite ca coute tres chere.
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 02:56

Ouaou, des toyo, j'ai jamais test, mais il parait qu'il vont pas trop mal Je crois qu'il va falloir aller tester sa, du coté de St Emilion
Avatar de l’utilisateur
RSR
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar RSR » ven. 11 déc. 2015 02:56

Faut que je mette mes jantes en peinture avant de les monter, sinon pas de soucis les beaux jour arrive va cramer de l'essence et debrousailler les vignes avec des carto bien riches.
Avatar de l’utilisateur
Perecastor
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar Perecastor » ven. 11 déc. 2015 02:56

RSR a écrit: Faut que je mette mes jantes en peinture avant de les monter, sinon pas de soucis les beaux jour arrive va cramer de l'essence et debrousailler les vignes avec des carto bien riches. Euhhh chui pas tres tres loin de BDX ^^Franchement je suis fan Faudrais vraiment se faire une rencontre sur le coin!!!!Mais prendre une date bien en avance pour bloquer des jours de conges!Ca tenterais du monde un rasso a Pau Arnos 33 et 64 reunis ?Je sais que vers BDX vous etes limite un clan!
Avatar de l’utilisateur
RSR
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar RSR » ven. 11 déc. 2015 02:56

Perecastor a écrit: RSR a écrit: Faut que je mette mes jantes en peinture avant de les monter, sinon pas de soucis les beaux jour arrive va cramer de l'essence et debrousailler les vignes avec des carto bien riches. Euhhh chui pas tres tres loin de BDX ^^Franchement je suis fan Faudrais vraiment se faire une rencontre sur le coin!!!!Mais prendre une date bien en avance pour bloquer des jours de conges!Ca tenterais du monde un rasso a Pau Arnos 33 et 64 reunis ?Je sais que vers BDX vous etes limite un clan! Faut pas croire on est vachement ouvert, moi ca me tente, avec un copain on veux rouler à Arnos avant qu'il vende ca 16S.En Aout ou plutot septembre ca sera bien, car je doit tomber le moteur de la wiwi et faire plein plein de modifs.Je vais faire au plus vite.. en esperant pouvoir donner un gros coup de collier en Juillet.
Avatar de l’utilisateur
RSR
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar RSR » ven. 11 déc. 2015 02:56

Un peu de nettoyage :Reçu :Taraud et forer pour le retour d'huile et le degazage avant, ainsi qu'un souvenir des VW day's des cabochons de valves eight ball.En commande :Bielles forgées (photo non contractuelle mais c'est casi les mêmes)Biellettes de direction de R11A venir mois prochain :Pistons forgées WossnerSuspension GAZ

Dernière édition par RSR le Mar 16 Juin 2009 - 20:18; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 02:56

Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 02:56

Je langui d'avoir ton felling sur les amortos GAZ de k-tec
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 02:56

Merci de me payer toutes ses pièces
Avatar de l’utilisateur
RSR
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar RSR » ven. 11 déc. 2015 02:56

Pite balade chez mon agent Renault pour un clips de fixation berceau, oui il faut modifier pour pouvoir monter le berceau de williams sur Gt Turbo, le diametre des vis sont differentes.J'en ai profiter pour parler avec un commercial qui est un fada des doc commercial Renault et qui a eu la gentillesse de me donner quelque doc Renault Sport plus ou moins vielles, il doit regarder chez lui si il n'a pas celle de Gt Turbo et Clio Williams Et une petite commande de raccord et tuyau pour le degazage de la wiwi et un raccord de retour d'huile pour le GT.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités