Dernier message de la page précédente :
anthonyRS3 a écrit: Mon ptit doigt me dit, et il est très bien informé ce coquinou, que la mégane3rs aurai deja fait jeux égal si ce n'est mieux que la R (de manière non officiel bien-sur) sur le nurb... donc la focus a encore bcp de chemin à faire. Dommage car sur petit route c'est une balle, ca marche a tous les étages, ca enroule, mais elle accuse son poid qui peu la pénaliser sur circuit en terme de freinage et de vitesse de passage en courbe a haute vitesse. La MRS3 va vraiment faire très mal!!!!!!!Le retour de la Ford Focus RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Brad Owner
- Clioteux de Base
Le retour de la Ford Focus RS
DclsBOSS a écrit: Ce qui serait marrant, c'est qu'ils vident la Focus RS et qu'ils mettent des slicks, ok... Mais qu'il y ait plus de 300cv dans la Mégane RS aussi alors! Dixième par ci ou seconde par là, manquera toujours un truc à la Mégane : le son ^^Une MRS avec le moulbif de la FRS, je dis banco
Que 3s d'écart, finalement elle s'en tire bien la focus RS avec son 2,5l de 300cv
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
Je l'ai regardé encore une fois et dans le tour d'attaque,2 virages rapide après la ligne droite des stands il y à un virage ou la Focus décolle la roue arrière gauche...au meme endroit la mégane rivée au sol!!! c'est pourtant pas un chassis d'occasion sur la focus?!
- freerider73
- Clioteux de Base
- Brad Owner
- Clioteux de Base
Focus RS en arsouille ... Devinez qui lui renifle le cul avec la caméra ?
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
carpou84 a écrit: La honte!il se fait tenir par une C3RS2 bizarre quand meme ou alors les 2 pilotes n'ont pas le meme niveau
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
comment vous savez que c est un CRS qui suit mis a part le bruit peu etre
On voit un reflet dans le pc Ar de la focus vers les 20s ....... vert alien et un losange.il nous faudrait un membre des experts miami pour améliorer la qualité de l'image est nous dire si c'est une 3RS2, une M3RS.......
Sur les accèl la Focus par plus fort, mais des qu'il y a un virage, ca revient vite derrière !Je pense aussi au vert alien de Renault, exclusivement sur C3RS2
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |