Dernier message de la page précédente :
Marco a écrit: Très belle et proprio sympa Et son sac de plage aussi est pas mal Tout est dans le sac de plage Marco...La RS1 Bleu de ToFF - JPRS du Mans pg.43 + Recaro...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
La RS1 de ToFF
bin honnêtement ça ne tourne pas encore aussi fort que ce que l'on voudrait,mais ce n'est que notre troisième sortie circuit...et toujours en pneu de route usé
10 ans de RS1.
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
icebox a écrit: Pourtant vous tourniez pas mal tous les deux, le frangin encore pire Ouais il tourne bien le pti c.. J'ai du mal à le suivre mais bon en forçant ca passe...
10 ans de RS1.
- twingobross
- Clioteux de Base
La RS1 de ToFF
salut les frangins ! très joli coup de volant, et merci encore pour le tour et les tuyaux
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
jokim a écrit: Belles photos, c'est beau des RS1 à l'attaque!! Elle lève plus la patte dans les appuis la titane du fréro, vous avez les même config' niveau chassis? Sur la grise, chassis entièrement d'origine, a par une BAR avant.De mon coté, avant en koni réglés au plus dur avec eibach partout et BAR avant.Et même quand je passe un virage a son cul, aussi vite, la mienne ne lève pas la patte alors je ne comprends pas bien... je ne dois pas garder le frein assez longtemps pour bien la mettre en appuis Gégé a écrit: Wanda est folle c'est pour ca !! C'est "fou" quand c'est un garçon
Dernière édition par ToFF le Lun 8 Juin 2009 - 18:38; édité 1 fois
Dernière édition par ToFF le Lun 8 Juin 2009 - 18:38; édité 1 fois
10 ans de RS1.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La RS1 de ToFF
"Wanda", ca fait legerement féminin. Je taquinne, comme ca il passera nous voir plus souvent.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |