[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Clastres - 09/06/2009
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®
Bonsoir a tous je passé un super journée comme d'habitude avec un super ambiance!!!Merci encore a Marco pour la oportunité de aller a cette bonne journée circuit en que ca Rag a completé 60000km!Bientot des photos et videos restant.un avant gout pour la TEAM 95 Gege et marco et la RAG a Marco a passer la barriere des 60000km de retour a, fin de la journée
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Sur celle là, un peu plus et la jante morflait lol C'est ce que je me suis dit toute la journée Mais ça a tenu Nan au contraire j'trouve que c'est un beau travail du pneu. faut faire attention a pas descendre pls bas en pression parce que la en effet ça pourrait etre limite, mais je pense que t'es pas trop mal la...Belle photo en tout cas...
super journee pour ma premier fois sur circuitje serai peu etre present a la prochaine sortie circuit
- mini-pschittt
- Nouveau Membre
excellente journee et une super organisation de celle ci!!!!encore merci pour tout avec un superbe circuit technique qui mets bcp en avant la caisse comme le pilote hein renenez lollllllllpour ma part tres satisfait de ma trs qui apparement a fait peur a certain(j attaque tres fort et je passe a des vitesse assez folle pour 133ch lolllll)Le seul bemole les freins y a aucun modant dans ma twingo rs vivement la sortie de ds 2500 car la c pas top mais c endurant au moins.a refaire qd vous voulez+1
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Pour en revenir au circuit meme, le tracé est devenu beaucoup moins hard pour les chassis et frein que la premiere version sans vibreur ni élargissement en sortie de courbes.Il est devenu vraiment pas mal et moins tortureux pour les traisn roulants.
Marco a écrit: Et toi tu t'es pas fait plaisir C'est clair qu'il s'est fait plaisir !!! C'était séance de glisse et c'était sympa en copilote En tout cas comme la dernière fois, super journée, et bonne ambiance !Et merci Larico de laisser tourner ta copine, du coup j'ai converti la copine et la prochaine j'espère pouvoir être là et tourner avec la RS et elle aussi, il faudra juste que j'ai récupéré les H&R... (à bon entendeur)
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Toi tu vas garder ton ane encore un peu Au moins tu as pu voir ce que donnait les H&R avec des pneus de route
comment sa taille ici les mecs en tous cas sur la piste sa faisait moins les malins je trouve lol et comme dit marco je m'en sort bien car c'etait violent , apres c mes pneus qui etait pas assez chaud j'ai perdu l'arriere direct
Marco a écrit: Toi tu vas garder ton ane encore un peu Au moins tu as pu voir ce que donnait les H&R avec des pneus de route C'est clair que j'ai pu voir que ça tenait déjà bien avec des pneus de route ! j'ai hâte en fait Et niveau délai tu me demandais pour quand je les souhaitais, j'ai la réponse : pour que ça soit monté pour le 20/09...
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
Encore une super journée...Trés bonne ambiance, et vraiment on peut tourner un maximum, environ 110 tours pour moi Hier...LE 20/09 et déjà réservé.
10 ans de RS1.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
ToFF a écrit: environ 110 tours pour moi Hier... Tu les as compté Et oui c'est ça l'avantage avec les sorties RS concept, on peut tourner comme on veut
Encore une excellente journée circuit, merci Marco et à tous les autres pour l'organisation ( il était mimi comme tout sharky en commissaire de piste avec son gilet jaune fluo ).Très bonne convivialité, des gens très sympa sur la piste comme en dehors.Quelques bonnes bourres avec certains ( pas trop eu le temps de voir qui d'ailleurs )Une piste plutôt technique merci AnthonyRS3 (pour le volant ) et sharky pour leurs conseils très précieux comme un bon freinage, une bonne trajectoire.....etc avec toutes ces indications ça ma permis de passer de l'amusement en force pas très efficace au plaisir de chercher et de commencer à être plus efficace et là c'est vraiment TOP quand on commence à y arriver un peu Quelques photos et vidéo à venir ....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |