Dernier message de la page précédente :
Justement c'est peut être la troisième jambe qui était sur la pédale de frein lorsqu'il accélèraitRS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
icebox a écrit: clem's a écrit: pu de news mp olive Internet n'arrive plus jusqu'à chez lui, je crois qu'un tracteur est parti avec la ligne c'est pas que tu crois c'est sur
RS2 Gris Iceberg
Hé ho!!Ca suffit le pourrissage sur mon post!Oui un tracteur s'est barré avec la ligne internet ! Mais bon au boulot j'ai encore internet mais pas assez à mon gout !!En tout cas, mon problème de claquement est résolu grâce au remplacement du support coté distri !Vidange faite à 86 000 avec Mécarun ajouté, et elle tourne vraiment bien, ça fait plaisir !J'ai hâte de pouvoir commander ma ligne et d'avoir les nouvelles suspats!
RS2 Gris Iceberg
icebox a écrit: Soit pas trop pressé pour les suspats, plus c'est long plus c'est bon Alors c'est bon?
RS2 Gris Iceberg
Marco a écrit: Il a pu constater comme un grand hier Oui oui j'ai constaté, et ça me va bien comme setup surtout si c'est bien réglé!Après ce sera le coup de volant qui faudra que j'adapte au circuit car pour l'instant c'est plutot spécial de rallye mon style...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
RS2 Gris Iceberg
Je te donnerais des conseils pour le setup sur le flex ça améliorera ton feedbak sur le down
RS2 Gris Iceberg
Marco a écrit: Je te donnerais des conseils pour le setup sur le flex ça améliorera ton feedbak sur le down Euh démontes déjà les H&R et après on en reparle du setup... j'ai pas tout compris là Sinon bon, j'ai toujours pas internet... Délai d'une semaine encore... fais ch.. !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |