Dernier message de la page précédente :
C'est vrai que les vitres teintés ça rend bien[78] Clio 3 RS Bleu Monako INOXLINE, cales 25mm,-3cm...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Clio 3 RS Bleu Monako INOXLINE, cales 25mm,-3cm...
De toute manière temps que tu n'a pas enlevé ton cata tous va bien !!
Bon comme promis quelques petites vidéos avec la ligne INOXLINE PERFORMANCE avec cata, c'est du vite fais mais bon c'est toujours ça.Qu'en pensez vous?
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
ça m'a l'air bien sympa tout ça ; jolie petite sonorité
pas mal du tout le bruit, ça risque d'en faire plus par la suite avec des bornes dans l'inox !!!sympa la photo sur-contrasté
Merci à tous.En fait le bruit extérieur reste encore raisonable, mais à l'intérieur c'est assourdissant je trouve, ça résonne beaucoup !!!Ce que j'aime avec cette ligne c'est les retours de gaz à chaque passage de rapport ou quand je rétrograde c'est encore pire ça "pète" et j'ose pas imaginer quand la ligne aura fait son "rodage"
j'adore le son quand le rodage de la ligne sera fait je demande une autre video...
Impec le son ça rend bien . Alors pas trop de nostalgie de la saxo Thomas (c'est kainry du fofo la sax') ? Magnifique cette clio , si tu commences à l'équiper comme la sax' ça va envoyer .@ +
Hey Kainry, ca fait bien plaisir de te voir, alors comme ca tu te mets aussi a la clio rs? enfin plutot la ragnotti (plus typé circuit)Bah toi si tu équipes la ragnotti comme tu le fait avec ta saxo elle va envoyer sévère.Si j'ai toujours un peu de nostalgie pour la saxo, c'est quand tu veux pour que l'on se voit (peut être le 14??) ca me ferait bien plaisir en tout cas.
Le 14 peut être on se verra ;) .Si je vais pas la mettre sur circuit pour voir ce que ça as dans le ventre .
J'adore le son de cette ligne mais j'en mettrais sur ma voiture lorsque renault feront des lignes démontables et non pas un tube tout du long que l'on est obligé de decouper
lol, bah après comme ça elle est démontable, c'est pas la découpe qui te bloque quand même
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invités |