Dernier message de la page précédente :
merci c est bien sympaLa kevmobile RS1 poowwwaaaa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La kevmobile RS1 poowwwaaaa
Les effaces rayures sont hyper abrasifs, faut pas en abuser surtout sur une teinte foncée.
qques nouvelles de ma RS: j'ai modifié l'admission, pose de l'écope facon kwicky avec boa de 80 (oui, le diamètre extérieur de mon écope faisait 80), j'ai viré le bimode et puis voilà. avec quoi vous bouchez le petit bibite sur le plénum?j'ai démarré la voiture et accéléré légèrement on entend que ca aspire nettement plus fort que d'origineje donnerais mes impression quand j'irais essayé la voiture mais avant il faut que bouche le petit truc qui aspire de l'air
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
kev a écrit: avec quoi vous bouchez le petit bibite sur le plénum? Meme question
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Si tu parles de l'embouchure de la petite durite, tu la laisses branchée sur la longueur que tu souhaites, c'est toi qui voit, et au bout tu mets tout simplement une vis de diamètre légèrement supérieur!
ok merci sharky, j'ai fait ton système et c'est nikel.mes impression sur l'admission sont bonne, un peu plus de bruit qu'à l'origine, elle monte mieux ds les tour meme si elle y montait déja bien, par contre le coup de pied au cul a 5000 est moin perceptible mais ca on le savait déja. j'ai hate d'essayer avec qques degrès de moins.
Salut Kev,je suis allé voir celui d'Amiens, il va peut etre venir, mais il ne sera fixé qu'au dernier moment Sinon, désolé pour la séance, en plus il faisait beau, mais j'ai un petit soucis de leve-vitre
botien a écrit: Salut Kev,je suis allé voir celui d'Amiens, il va peut etre venir, mais il ne sera fixé qu'au dernier moment Sinon, désolé pour la séance, en plus il faisait beau, mais j'ai un petit soucis de leve-vitre oué j'ai vu dans la rubrique sortie, je t'ai laissé un msg d'ailleurs mais tu y as déja rep sur ma rubrique!! pour la séance vu que j'avais pas de news je me doutais que tu avais un empèchement, remarque moi j'ai pas eu trop le tps non plus donc dans un sens ou dans l'autre!!on remettra ca mais tu as mon num dès que t'es sur amiens et que tu as un peu de tps, textote ou appel et on se fera une petite rencontre sympa!!PS: de tte facon on se voit le 13
qques photos de l'écope montéeet une autre modif que je trouve sympa (bon la voiture est un peu crade)
et je suis pret à recevoir ma ligne, j'ai tte la panoplie necessaire pour le montagele kit de visserie (collecteur-décata), le collier (décata-inter), le tube en alu que mon papa m'a fait pour mettre la sonde, et le bouchon de vidange de 18x150 j'espère l'avoir pour le 13 mais je pense que ca va etre chaud
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Gégé a écrit: T'as pas de plans plus larges de la caisse? j'ai fait ca vite fait ds mon entrée alors c'est pas évident!! si j'ai le temps tout à l'heure je ferais une belle tof, au pire dimanche tu le verra en large de chez large
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
sympatique ma fois c'est petites modifs et les photo promise elle sont ou ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |