Dernier message de la page précédente :
Oué, si ca tenait qu'a moi j'en mettrais pas.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Pour attraper la maladie de la finition faut faire un bisous sur la bouche à Gégé... comme il ne veut pas ben il garde son virus pour lui tout seul !Sinon il manque une lame effectivement, mais il manque un anneau à côté de ta petite flèche aussi ! ! !
Arretez avec la lame, il va en devenir fou de la voir accrocher sur son mur
Gégé, tu ne veux pas nous faire une belle récap' des modifs effectuées sur ta Clio dans ton 1er post steuplé
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Moi aussi. Beber a écrit: Gégé, tu ne veux pas nous faire une belle récap' des modifs effectuées sur ta Clio dans ton 1er post steuplé Il faudrait, j'vais essayer de trouver le temps. botien a écrit: Arretez avec la lame, il va en devenir fou de la voir accrocher sur son mur Va falloir remédier a ca rapidement. MoRpH3uS a écrit: Sinon il manque une lame effectivement, mais il manque un anneau à côté de ta petite flèche aussi ! ! ! Ca tombe bien, y'a plus de fleche en fait..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
franchement tu a vraiment en ta possession la plus belle des rs1 (et pourtant j en connais !!) j adore le look de la tienne ..(avec les jante de rag biensur)franchement rien a dire
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didierclio2cupx65 et 119 invités |