[Infos] Forfaits entretien Renault.

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

repondu en MP!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:06

Avatar de l’utilisateur
benj.vd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

Forfaits entretien Renault.

Messagepar benj.vd » ven. 11 déc. 2015 16:06

En effet, merci beaucoup d'ailleurs.Pour info j'ai pris rendez-vous dans un garage Renault en France et on m'a dit 199€. J'ai de la famille là-bas et je rentre souvent, donc c'est parfait. Plutôt que de me taper entre 300 et 400 € en Suisse.Du coup rdv en Suisse annulé.Merci encore Mickael !/Ben
Avatar de l’utilisateur
Math21
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 77

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Math21 » ven. 11 déc. 2015 16:06

Salut,Aurais tu le prix pour une vidange du circuit de clim + remplissage pour une RS1?Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Sylv09
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Sylv09 » ven. 11 déc. 2015 16:06

Salut Mickael`MRS, si tu as mis ton dialogys perso à jour pour les prix 2009 tu pourra me redonner les prix pour:-kit courroie de distri.-kit courroie d'acces.-kit pompe à eau.s'il te plait?
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

Math21 a écrit: Salut,Aurais tu le prix pour une vidange du circuit de clim + remplissage pour une RS1?Merci d'avance 99€ forfait
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

Sylv09 a écrit: Salut Mickael`MRS, si tu as mis ton dialogys perso à jour pour les prix 2009 tu pourra me redonner les prix pour:-kit courroie de distri.-kit courroie d'acces.-kit pompe à eau.s'il te plait? je te fait lundi soir j'ai mis a jour le dialo!! sa va faire du devis a gogo!!
Avatar de l’utilisateur
Sylv09
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Sylv09 » ven. 11 déc. 2015 16:06

Mickael`MRS a écrit: Sylv09 a écrit: Salut Mickael`MRS, si tu as mis ton dialogys perso à jour pour les prix 2009 tu pourra me redonner les prix pour:-kit courroie de distri.-kit courroie d'acces.-kit pompe à eau.s'il te plait? je te fait lundi soir j'ai mis a jour le dialo!! sa va faire du devis a gogo!! Cool, merci, j'attends ça avec impatience!
Avatar de l’utilisateur
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 866

Forfaits entretien Renault.

Messagepar guillaumeRS » ven. 11 déc. 2015 16:06

Slt,pourais tu me dire le prix même approximatif d'une peinture sur quelque éléments de carroserie?-bas de caisse les 2-pc avant-pc arriére-capot de devant-capot de coffre-ailes avant les 2Ou le prix d'une peinture compléte pour clio 2 rs phase 3 en gris titane!Je te remercie d'avance
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

guillaumeRS a écrit: Slt,pourais tu me dire le prix même approximatif d'une peinture sur quelque éléments de carroserie?-bas de caisse les 2-pc avant-pc arriére-capot de devant-capot de coffre-ailes avant les 2Ou le prix d'une peinture compléte pour clio 2 rs phase 3 en gris titane!Je te remercie d'avance la je peux rien te dire le cout des element la peinture etc j'en sait rien du tous désolé
Avatar de l’utilisateur
Math21
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 77

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Math21 » ven. 11 déc. 2015 16:06

Mickael`MRS a écrit: Math21 a écrit: Salut,Aurais tu le prix pour une vidange du circuit de clim + remplissage pour une RS1?Merci d'avance 99€ forfait Merci
Avatar de l’utilisateur
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 866

Forfaits entretien Renault.

Messagepar guillaumeRS » ven. 11 déc. 2015 16:06

ok c'est pas grave!merci
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

Mickael`MRS a écrit: Sylv09 a écrit: Salut Mickael`MRS, si tu as mis ton dialogys perso à jour pour les prix 2009 tu pourra me redonner les prix pour:-kit courroie de distri.-kit courroie d'acces.-kit pompe à eau.s'il te plait? je te fait lundi soir j'ai mis a jour le dialo!! sa va faire du devis a gogo!! on es mardi soir mais c'est comme si on etait lundi hein Pour une RS3alors kit distribution: 280.16€ TTCkit accessoire: 334.13€ TTCpompe a eau + joint: 97.04€ TTCvoila voila
Avatar de l’utilisateur
Sylv09
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Sylv09 » ven. 11 déc. 2015 16:06

Mickael`MRS a écrit: Mickael`MRS a écrit: Sylv09 a écrit: Salut Mickael`MRS, si tu as mis ton dialogys perso à jour pour les prix 2009 tu pourra me redonner les prix pour:-kit courroie de distri.-kit courroie d'acces.-kit pompe à eau.s'il te plait? je te fait lundi soir j'ai mis a jour le dialo!! sa va faire du devis a gogo!! on es mardi soir mais c'est comme si on etait lundi hein Pour une RS3alors kit distribution: 280.16€ TTCkit accessoire: 334.13€ TTCpompe a eau + joint: 97.04€ TTCvoila voila Merci bien mec, c'est vraiment cool de ta part
Avatar de l’utilisateur
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 866

Forfaits entretien Renault.

Messagepar guillaumeRS » ven. 11 déc. 2015 16:06

slt pour une distrib compléte!pour une rs3 de 2004chez renault il m'ont dit 850euros avec la remise collaborateurs inclus!a ton avis sa ce tient ou c'est cher??merci
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

sa se tient! tu peux y alléregarde au dessus tu as déja le prix des pieces pour la distrib ppe a eau!quasiment 715€ de pieces ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités