Dernier message de la page précédente :
c'est le rabaissement qui va bienMa rs 2004 CS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs 2004 CS
oliver RS a écrit: superbe rs , quelles sont tes sensations par rapport à ton ancien V6 ? deux autos radicalement opposées!!!la V6 pour le look,le couple du 3L,l'ambiance à bord et surtout la propulsion fait qu'elle n'a aucune concurente dans ça gamme de prixla rs c'est une boule de nerf légère et super chassis ,on va plus vite sur petites routes,maintenant il me tarde de vérifier les chronos sur circuit@+ luigi
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma rs 2004 CS
LUIGI a écrit: Gégé a écrit: Salut LUIGI, je suis interessé par ton anneau de remorquage a l'avant. Tu l'as eu ou? A combien? C'est toi qui l'a peint en rouge? Merci. salut gégéc'est un anneau de clio cup circuit que j'ai commander en direct chez renault sport si tu en veux un je peux te le procurer le prix je m'en rappelle plus mais c'est pas la ruine! ,il arrive brut et tu le peind à la couleur que tu veux Oki, si tu peux m'avoir juste la reference ce serait cool.
Ma rs 2004 CS
Gégé a écrit: LUIGI a écrit: Gégé a écrit: Salut LUIGI, je suis interessé par ton anneau de remorquage a l'avant. Tu l'as eu ou? A combien? C'est toi qui l'a peint en rouge? Merci. salut gégéc'est un anneau de clio cup circuit que j'ai commander en direct chez renault sport si tu en veux un je peux te le procurer le prix je m'en rappelle plus mais c'est pas la ruine! ,il arrive brut et tu le peind à la couleur que tu veux Oki, si tu peux m'avoir juste la reference ce serait cool. crochet ref: 7711155136ecrou ref: 7711155293
Ma rs 2004 CS
Bon tu a pas trop perdre o change avec la RS 2004 par rapport a la V6 a part en pointe !!! Non sans deconné sur circuit je pense que la V6 plus rapide déjà tester avec mon pot, par contre sur route de montagnes kif kif !!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma rs 2004 CS
LUIGI a écrit: Gégé a écrit: LUIGI a écrit: Gégé a écrit: Salut LUIGI, je suis interessé par ton anneau de remorquage a l'avant. Tu l'as eu ou? A combien? C'est toi qui l'a peint en rouge? Merci. salut gégéc'est un anneau de clio cup circuit que j'ai commander en direct chez renault sport si tu en veux un je peux te le procurer le prix je m'en rappelle plus mais c'est pas la ruine! ,il arrive brut et tu le peind à la couleur que tu veux Oki, si tu peux m'avoir juste la reference ce serait cool. crochet ref: 7711155136ecrou ref: 7711155293 Merci. L'ecrou correspond a quoi? Le crochet ne se fixe pas directement dans le filet d'origine?
Ma rs 2004 CS
Gégé a écrit: LUIGI a écrit: Gégé a écrit: LUIGI a écrit: Gégé a écrit: Salut LUIGI, je suis interessé par ton anneau de remorquage a l'avant. Tu l'as eu ou? A combien? C'est toi qui l'a peint en rouge? Merci. salut gégéc'est un anneau de clio cup circuit que j'ai commander en direct chez renault sport si tu en veux un je peux te le procurer le prix je m'en rappelle plus mais c'est pas la ruine! ,il arrive brut et tu le peind à la couleur que tu veux Oki, si tu peux m'avoir juste la reference ce serait cool. crochet ref: 7711155136ecrou ref: 7711155293 Merci. L'ecrou correspond a quoi? Le crochet ne se fixe pas directement dans le filet d'origine? l'ecrou sert a bloquer l'anneau
Ma rs 2004 CS
Alonso a écrit: Bon tu a pas trop perdre o change avec la RS 2004 par rapport a la V6 a part en pointe !!! Non sans deconné sur circuit je pense que la V6 plus rapide déjà tester avec mon pot, par contre sur route de montagnes kif kif !!! la V6 plus rapide je ne suis pas si sur car la rs doit passer plus fort dans les courbes et au moteur c'est sensiblement pareille verdict en juin a nogaro!
Ma rs 2004 CS
Roh le déterrage Salut Luigi, c'est moi le Gros qui est parfois avec Laurent quand il vient vous voir J'adore ce surnom que tu m'a donné TeX, au moins quand je dis ça on voit tout de suite J'avais entendu votre prépa sur cette RS et bah en photo je suis les turinis anthra miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamLe carrossage en A aussi on le voit bien Sublime titine pour quelqu'un de passioné à mort Bon courage !
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
Ma rs 2004 CS
Elle est donc là l'auto de Mr Luigi PS : On s'est vu ce matin pour une géométrie de Clio RS2 Noire :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |