Ma rs 2004 CS

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Ma rs 2004 CS

Messagepar T37 » mer. 9 déc. 2015 13:11

Dernier message de la page précédente :

Superbe gr.n = rabaissée -25mms.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma rs 2004 CS

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:11

Avatar de l’utilisateur
LUIGI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Ma rs 2004 CS

Messagepar LUIGI » mer. 9 déc. 2015 13:11

oliver RS a écrit: superbe rs , quelles sont tes sensations par rapport à ton ancien V6 ? deux autos radicalement opposées!!!la V6 pour le look,le couple du 3L,l'ambiance à bord et surtout la propulsion fait qu'elle n'a aucune concurente dans ça gamme de prixla rs c'est une boule de nerf légère et super chassis ,on va plus vite sur petites routes,maintenant il me tarde de vérifier les chronos sur circuit@+ luigi
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma rs 2004 CS

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 13:11

LUIGI a écrit: Gégé a écrit: Salut LUIGI, je suis interessé par ton anneau de remorquage a l'avant. Tu l'as eu ou? A combien? C'est toi qui l'a peint en rouge? Merci. salut gégéc'est un anneau de clio cup circuit que j'ai commander en direct chez renault sport si tu en veux un je peux te le procurer le prix je m'en rappelle plus mais c'est pas la ruine! ,il arrive brut et tu le peind à la couleur que tu veux Oki, si tu peux m'avoir juste la reference ce serait cool.
Avatar de l’utilisateur
LUIGI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Ma rs 2004 CS

Messagepar LUIGI » mer. 9 déc. 2015 13:11

Gégé a écrit: LUIGI a écrit: Gégé a écrit: Salut LUIGI, je suis interessé par ton anneau de remorquage a l'avant. Tu l'as eu ou? A combien? C'est toi qui l'a peint en rouge? Merci. salut gégéc'est un anneau de clio cup circuit que j'ai commander en direct chez renault sport si tu en veux un je peux te le procurer le prix je m'en rappelle plus mais c'est pas la ruine! ,il arrive brut et tu le peind à la couleur que tu veux Oki, si tu peux m'avoir juste la reference ce serait cool. crochet ref: 7711155136ecrou ref: 7711155293
Avatar de l’utilisateur
Alonso
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 246

Ma rs 2004 CS

Messagepar Alonso » mer. 9 déc. 2015 13:11

Bon tu a pas trop perdre o change avec la RS 2004 par rapport a la V6 a part en pointe !!! Non sans deconné sur circuit je pense que la V6 plus rapide déjà tester avec mon pot, par contre sur route de montagnes kif kif !!!
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma rs 2004 CS

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 13:11

nos rs ne feront jamais le bruit du v6
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma rs 2004 CS

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 13:11

LUIGI a écrit: Gégé a écrit: LUIGI a écrit: Gégé a écrit: Salut LUIGI, je suis interessé par ton anneau de remorquage a l'avant. Tu l'as eu ou? A combien? C'est toi qui l'a peint en rouge? Merci. salut gégéc'est un anneau de clio cup circuit que j'ai commander en direct chez renault sport si tu en veux un je peux te le procurer le prix je m'en rappelle plus mais c'est pas la ruine! ,il arrive brut et tu le peind à la couleur que tu veux Oki, si tu peux m'avoir juste la reference ce serait cool. crochet ref: 7711155136ecrou ref: 7711155293 Merci. L'ecrou correspond a quoi? Le crochet ne se fixe pas directement dans le filet d'origine?
Avatar de l’utilisateur
LUIGI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Ma rs 2004 CS

Messagepar LUIGI » mer. 9 déc. 2015 13:11

Gégé a écrit: LUIGI a écrit: Gégé a écrit: LUIGI a écrit: Gégé a écrit: Salut LUIGI, je suis interessé par ton anneau de remorquage a l'avant. Tu l'as eu ou? A combien? C'est toi qui l'a peint en rouge? Merci. salut gégéc'est un anneau de clio cup circuit que j'ai commander en direct chez renault sport si tu en veux un je peux te le procurer le prix je m'en rappelle plus mais c'est pas la ruine! ,il arrive brut et tu le peind à la couleur que tu veux Oki, si tu peux m'avoir juste la reference ce serait cool. crochet ref: 7711155136ecrou ref: 7711155293 Merci. L'ecrou correspond a quoi? Le crochet ne se fixe pas directement dans le filet d'origine? l'ecrou sert a bloquer l'anneau
Avatar de l’utilisateur
LUIGI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Ma rs 2004 CS

Messagepar LUIGI » mer. 9 déc. 2015 13:11

Alonso a écrit: Bon tu a pas trop perdre o change avec la RS 2004 par rapport a la V6 a part en pointe !!! Non sans deconné sur circuit je pense que la V6 plus rapide déjà tester avec mon pot, par contre sur route de montagnes kif kif !!! la V6 plus rapide je ne suis pas si sur car la rs doit passer plus fort dans les courbes et au moteur c'est sensiblement pareille verdict en juin a nogaro!
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma rs 2004 CS

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 13:11

au moteur c'est sensiblement pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah bon !
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

Ma rs 2004 CS

Messagepar TeX » mer. 9 déc. 2015 13:11

Des info sur la petite prépa moteur luigi?
Avatar de l’utilisateur
Mateo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 807

Ma rs 2004 CS

Messagepar Mateo » mer. 9 déc. 2015 13:11

Roh le déterrage Salut Luigi, c'est moi le Gros qui est parfois avec Laurent quand il vient vous voir J'adore ce surnom que tu m'a donné TeX, au moins quand je dis ça on voit tout de suite J'avais entendu votre prépa sur cette RS et bah en photo je suis les turinis anthra miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamLe carrossage en A aussi on le voit bien Sublime titine pour quelqu'un de passioné à mort Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Jeremy2501
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 185

Ma rs 2004 CS

Messagepar Jeremy2501 » mer. 9 déc. 2015 13:11

Elle est donc là l'auto de Mr Luigi PS : On s'est vu ce matin pour une géométrie de Clio RS2 Noire :)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 459 invités