Signature Clio RS Concept ®
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Kuss a écrit: Elle tue cette photo, y'a pas à chier, ca représente bien le fofo
Slt tous le monde comment vous faites pour mettre vos titines en photos dans la signature Thanks
- epileptik19
- Clioteux de Base
illmatic a écrit: Iln'y aurait pas quelqu'un pour m'aider...? Si, alors tu va dans ton profil en bas tu as un encadrer signature et la tu met[imgg]http://www.phpbb.com/images/taphoto.gif[/imgg]C'est un exemple bidon mais tu a juste a remplacer le lien entre les [imgg] et [/imgg]Et remplace le imgg par img, car en le mettant je n'aurais pas pu te le montrer enfin je crois pas
ok merci bcp Ps: pr les smiles tu sais si on peut en rajouté parmis ceux déja proposés ?
- epileptik19
- Clioteux de Base
illmatic a écrit: ok merci bcp De rien illmatic a écrit: Ps: pr les smiles tu sais si on peut en rajouté parmis ceux déja proposés ? Non, nous n'avons pas cette possibilité, après faut voir avec les modérateur ou les administrateurs qui eux le peuvent logiquement
- romsteack88
- Nouveau Membre
petite question vous utilisez quoi comme logiciel ou site pour créer une signature, merci d'avance
Je vais peu être paraitre nul mais je m'en fou, je me lance. https://www.facebook.com/jphilippe.droesch.photographie
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Tu fais comme si tu postais une photo dans un message, entre 2 balises image: Code: [img][/img] Attention a la taille, ne mets pas une image trop grande.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |