[Infos] Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.
Portubo a écrit: Salut tout le monde j ai une clio RS2 et je viens d allé sur le site de K-Tec et j ai vu une ligne avec décat 172 look 182 elle m interresse mais il ne parle pas de sonorité j aurai voulu savoir si kelkun l as déja entendu et si c est une bonne ligne car sa fait quand meme un budget!Merci pour vos réponses. Tu parles de celle la je suppose??Il n'y a pas le décata avec, juste l'inter et le silencieux. Je l'avais monté sur ma RS2, le bruit est magnifique !Ca te donneras une idée si tu veux, à partir de 2min06 tu entends un peu le son de l'extérieur et à 4min38 tu as un tour complet du circuit de l'intérieur:
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
oué c est celle la !en effet le bruit est simpat et sinon sa fesait propre kan tu l as posé ?genre l échappement bouge pas rien ?et y a pas de modif a faire pour la poser ?merci pour la vidéo
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Portubo a écrit: oué c est celle la !en effet le bruit est simpat et sinon sa fesait propre kan tu l as posé ?genre l échappement bouge pas rien ?et y a pas de modif a faire pour la poser ?merci pour la vidéo MP pour pas polluer ce topic
silencieux clio rs 2004
Bonjour.je suis nouveau sur le forum donc je me permet de montrer mon silencieux maison pour rs 2004.A partir d'un silencieux dorigine....Bruit unique!!!!Merci de me dire vos impressions.
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
T'as oublier de mettre ta vidéo je crois
hey, this is a hand made exhaust from a guy in Athens who is famous for his quality and performance..its a 63,5 mm inox cat back system
Dernière édition par charchon le Mar 26 Mai 2009 - 22:06; édité 1 fois
Dernière édition par charchon le Mar 26 Mai 2009 - 22:06; édité 1 fois
- tintin RS74
- Clioteux de Base
3RS milltek (décata + inter + silencieux)
Personne n'a de son d'une ligne K Tec Stealth sur une RS1 ou RS2?
Voir mon topic tu as la KTEC Stealth sur RS2...
Ptain je me suis tout tapé (en accéléré..) pour voir que c'était à la fin de ton topic. Pas bruyant, sympa, j'attends de voir décatalysé.
Ce qui serais pas mal je pense c'est de compléter par un prix approximatif de la ligne complète ou seulement des parties.
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Pas mal le sujet, en plus c'est clair que c'est pas évident de choisir parmi toutes les lignes qui existe sans avoir la certitude que le son nous plaiera.Perso, je regarde pour ma Clio 3RS....et dans mes recherches j'ai trouvé une video de celle-ci :Le son qui sort me convient bien par contre je sais pas si un silencieux intermediare est necessaire ou pas ?Et le prix, faut que je vois cela aussi, lol.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 51 invités |