[Infos] Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.
Boîte à air origine avec filtre green et écope en façade + collecteur origine + décata Inoxcar + Intercasserole inox Devil + Silencieux inox Devil + mon pied droit =
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Simplement un Silencieux sortie 80mm INOXCAR et le Green dans la boite a air
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Filtre green dans boite a air origine + Intertube et silencieux 80mm de chez Inoxcar
salut les mecs moi j'ai retrouvé ca dans mes videos... par contre je sais pas si la ligne est toujours produite... donc c'était : blueflame + décata k-tek tout en 63.5mm a+++
slt a tous !!petite question j'ai une clio rs3 182 chx je voudrai savoir si cela est possible de mettre just un silencieux un peu plus sportif? Car je veux pas mettre la ligne complete j'ai peur qu'a 130km/h se soit un bruit de dingue lool !! Merci pour vos reponse !!!
- Tinkiwinki
- Nouveau Membre
Est on obliger de passer par youtube ou daylymotion pour poster une video sur le fofo??Car jorai bien mi une tite video ou ion pourai entendre le son enfin le vacarne de mon echapement.JAi une ligne groupe A devil et sa ronrone bien meme tres bien ; mais sa ne plais pas au gendarmes ^^
Tinkiwinki a écrit: Est on obliger de passer par youtube ou daylymotion pour poster une video sur le fofo??Car jorai bien mi une tite video ou ion pourai entendre le son enfin le vacarne de mon echapement.JAi une ligne groupe A devil et sa ronrone bien meme tres bien ; mais sa ne plais pas au gendarmes ^^ oui c preferable de poster tes videos sur des serveurs dediés type daily ou youtube. Ca va vite tu verras, pis apres tu balances ton lien ici-meme
- Tinkiwinki
- Nouveau Membre
bon et bien je mocuperai de sa ce wek end.merci^^
hiiiiii!!! ya ma titine pour la Yozza^^ alors, j'ai pu lire au fil du topic, quelques personnes ont indiqué que sur certaines vidéos il y avais de la vapeur etc... sur ma vidéo, y'en a de la vapeur et c'est pour la simple et unique raison que je l'ai astiqué comme un malade au karsher apres l'avoir posé et il y a surement du avoir un peu de flotte dans le silencieu.
Salut tout le monde j ai une clio RS2 et je viens d allé sur le site de K-Tec et j ai vu une ligne avec décat 172 look 182 elle m interresse mais il ne parle pas de sonorité j aurai voulu savoir si kelkun l as déja entendu et si c est une bonne ligne car sa fait quand meme un budget!Merci pour vos réponses.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |