Dernier message de la page précédente :
Oui c'est déjà 20 kg de moins mais c'est vrai que la sonorité de la voiture est tout de suite plus présente sans toute la moquette et la banquette !!!Puis j'ai été impressionné de la facilité a enlever cette dernière comparer a la RS2 ! Moins de 10 minutes Bon et toi tu en est ou pour la prochaine monture ???R27 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Christophe69
- Clioteux de Base
R27 Bleu Monako
Penses à enlever tes caches Renault sur tes jantes de R27.Car sinon je ne leur donne pas une journée au Laquais avec les températures de ce WE et les Carbones Loraine en plus
R27 Bleu Monako
Salut christophe!!!Merci du conseil je vais les enlever des demain car je n'y avait vraiment pas pensé ! A dans deux semaines .....
R27 Bleu Monako
juls2.0 a écrit: Une reprise pour la nouvelle acquisition n'est pas envisageable? C'est plus qu'envisager...
R27 Bleu Monako
C'est sur que c'est moins facile de rentrer dans ton argent, j'y étais confronté il y a même pas 3 mois et quand je me suis rendu chez renault il me faisait 12% sur la clio 3 neuve mais me reprenais ma clio 2 6000 euros alors c'est sur que ce n'était pas fameux !!!De toute façon ne désespère pas ta voiture est tres propre avec peu de km donc elle va partir il ne faut pas être pressé ! Bon on te voit quand meme le 6, j'ai vu Benoit ce week end il va venir pour monter en sac de sable !
R27 Bleu Monako
Voila deux photos de notre petit pique nique vite fait au lac :
Dernière édition par juls2.0 le Lun 25 Mai 2009 - 11:59; édité 1 fois
Dernière édition par juls2.0 le Lun 25 Mai 2009 - 11:59; édité 1 fois
R27 Bleu Monako
Lac d' évian??? Belles photos du coup!!! Bon dernier hs, je vais pas quand même pourrir ton post. Oui tu me verras bien le 6, pas de problème , mais je ne roules pas... Enfin pour en revenir à mon cas perso, la nouvelle je l'ai bien négocier!!! Mais la vente de la clio pouvait être un complément...Peu de gens réellement motivés pour le moment.
R27 Bleu Monako
Lac de charavine !!! De toute facon on pourra en parle le 6 entre deux sessions ! Tu l'auras peut être déjà vendu
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
R27 Bleu Monako
Tu tournes quand le 6 Julien? Le matin, l'aprem? journée?Sympa les photos à chara sinon.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
R27 Bleu Monako
jokim a écrit: Tu tournes quand le 6 Julien? Le matin, l'aprem? journée?Sympa les photos à chara sinon.. Pour le 6 je tournes toute la journée ! Vous venez avec Kuss ?
R27 Bleu Monako
LeXuS a écrit: simpa les photos Merci Lexus il va falloir que tu me donnes des cours !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |