Dernier message de la page précédente :
couleur csMa RS3-R Yozzasport ( RS Volé !!! Place a la RAG !!!!!!!! )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS3-R Yozzasport ( RS Volé !!! Place a la RAG !!!!!!!! )
Belle vidéo Merci au copilote qui a dû s'époumoner à gueuler par dessus la yozza J'ai l'impression que les motards se restreignent beaucoup sur ce circuit.
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
C'est clair que les motards y vont plutôt "cool" ; remarque avec un mort par semaine doit calmer
- chrislatouf
- Nouveau Membre
olala un pur plaisir de voir ta video, serieu je suis a fond en regardant ta video, je m'y croiré!!!! un monstre ta ligne.
OH Bordel elle fait un bruit H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T ta caisse !!!!!!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
La vache c'est rapide Gaz.......gaz.........gazzzzzzzzz
Chapeau pour la vidéo , mais paye ton stresse avec tous les autres qui roulent plus vite ou moins vite que toi !Mais encore une fois bravo!
Moi j'aurais tellement peur d'écraser un motard, ils sont fou de les laisser se mélanger aux voitures...
stef sirius 78 a écrit: alors ludo heureux ta vidéo est comment dire................heu, comme ça . sinon ton système auditif fonctionne encore bien j'te bruit quelle fait .mais c'est clair que nous avons passer un super week-end entre copain.dommage que tu n'est pas le dernière vidéo de nous deux , sûrement la plus rapide avec du spectacle en plus lol . Dur de repondre a tous le monde , mais un grand merci a vous , content que sa vous plaise Tu m'etonne Stef , je suis plus que heureux , j'ai eu la chance d'aller rouler sur le plus beaux circuit du monde , j'ai pu faire des video , et rouler avec les copain comme des malades en fin de weekend Dommage d'avoir ratté la derniere video de notre tour car la c'etait le plus rapide et sa aurai été plutot jolie Cyberzeen en a un bout sur son APN , mais malheureusement tres court par rapport au tour complet qu'on a réalisé Je recommande au membre du forum a aussi y aller , mais surtout soyez umble le jour ou vous poserez les roues sur le Ring EDIT: La Yozza fais un bruit terrible , ame sensible s'abstenir
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Salut ludo,Bah je vois que tu t'es amusé et que les a048 ont été à la hauteur ! J'espere que tu en ai contant des jantes ! Je pense que les 2 pneus sont mort nan ?
gégéLes 2 pneu les plus usés etait tout le weekend a l'arriere donc ils sont resté plutot dans un bon etat , je pense qu'il pourront refaire une journée circuit , toujours a l'arriere bien sur Les A048 c'est de la balle
Kartelec a écrit: Les A048 c'est de la balle Dit-il le sourire jusqu'au oreille !J'ai pas le son, faut que je me cale sa ce soir !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |