Dernier message de la page précédente :
anthonyRS3 a écrit: Mon ptit doigt me dit, et il est très bien informé ce coquinou, que la mégane3rs aurai deja fait jeux égal si ce n'est mieux que la R (de manière non officiel bien-sur) sur le nurb... donc la focus a encore bcp de chemin à faire. Dommage car sur petit route c'est une balle, ca marche a tous les étages, ca enroule, mais elle accuse son poid qui peu la pénaliser sur circuit en terme de freinage et de vitesse de passage en courbe a haute vitesse. La MRS3 va vraiment faire très mal!!!!!!!Le retour de la Ford Focus RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
Le retour de la Ford Focus RS
... Mon coeur viens de s'arreter devant cette vision d'horreur!Elle est en vrac...
Belle vidéo vivement le comparo contre la megane RS le seul hic c'est que notre belle française lui manque quelque chevaux sur papier.
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Magnifique cette Focus RS http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
dudu86240 a écrit: Ce n'est que le début C'est clair,tout les kakou qui vont en acheter une la casseront en sortant du ciné après une montée d'adrénaline sur fast and furious 7...
- neo37
- Clioteux de Base
- Voiture : CV6/RS1/R27
- Departement : 92
- Slogan : La puissance n'est rien sans maitrise
The Joker a écrit: dudu86240 a écrit: Ce n'est que le début C'est clair,tout les kakou qui vont en acheter une la casseront en sortant du ciné après une montée d'adrénaline sur fast and furious 7...
- Brad Owner
- Clioteux de Base
L'écurie parfaite La GT-R pour l'efficacité pure et cramer tout ce qui roule, la Focus RS pour le fun total
Toujours pas de temps sur le Fameux circuit du Nurburgring cette focus Rs2 ??? La Méganbe Rs Radicale avec C'est 8"17 va tére difficile a Battre...
- Brad Owner
- Clioteux de Base
Shurkn a écrit: Toujours pas de temps sur le Fameux circuit du Nurburgring cette focus Rs2 ??? La Méganbe Rs Radicale avec C'est 8"17 va tére difficile a Battre... Honnêtement et personnellement, je me fous un peu de ce fameux temps. Quand on est intéressé par une bagnole, ce n'est pas un chrono qu'on achète mais un tout : un design, un moteur, un châssis, des freins, etc ... Si la caisse convoité détient le meilleur temps de la catégorie, tant mieux, ça permet en plus de se la péter auprès des potes à l'apéro. Si elle ne l'a pas, du moment qu'on prend plaisir à la posséder et à la conduire, j'estime que ça n'a aucune importance. La Mégane RS est un monstre d'homogénéité, techniquement et en performances, une excellente auto, peut-être la meilleur compacte sportive du moment, y'a rien à dire. Mais quand je vois la vidéo de la R26R au Nürb', il me manque quelque chose : le son moteur est tout à fait quelconque, pas une once d'émotion à ce niveau. Au contraire de la Focus RS, qui est elle-même une super machine reconnue par tous les essayeurs, et de son génial 5 cylindres. Pour moi, ça fait toute la différence, même s'il devait s'avérer que la Mégane, actuelle ou à venir, la devance d'une poignée de secondes sur un tour de piste.
+ 1000 Pour brad OwnerJe pense exactement la même chose d'une voiture, ça se choisis au feeling avec celle ci, meme si les chiffres sont important cela ne fait pas tout.Mais il serait intéressant de voir tout de même son temps afin de comparer le niveau de performance qu'elle peut avoir lors de sorties circuits...
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Ford ne s'est pas empressé d'annoncer le temps de sa RS sur la fameuse boucle du Nùrb.Très certainement parce qu'il est légèrement supérieur à celui de la R26R, mais il fautrappeler que la R26R est une auto ultra-radicale (quasi une auto de course), alors que la Focusest une caisse que l'on peut presque utiliser au quotidien, du moins bien plus civilisée.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Bah oui. La focus RS est une bonne voiture et elle plait ou elle ne plait pas.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : SkyLan et 42 invités |