[Infos] Admission CAI K&N
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Re: Cai kn
candellier a écrit: voila j'ai donc monté un cai kn sur ma clio rs et franchement le cai ya rien de mieux Y a une affirmation comme quoi il y a rien de mieux Maintenant c'est sur il n'a pas comparé à de l'origine modifiée.Et d'autres affirment que la pipercross c'est le top.Ce qu'on ne dit pas c'est qu'une admission qui va être top sur un moteur optimisé ou preparé ne sera pas forcément top sur un moteur 100% d'origine.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Cai kn
Le mieux, si pas de banc, prendre des chronos avant après, sa devrait déjà donner un premier aperçue
- candellier
- Clioteux de Base
Cai kn
je c'est pas combien j'ai gagner mais en tous cas par rapport a une admission kéké avec une gaine a la noix qui prend l'air a la place d'un antibrouillard ya vraiment une dif et en plus avec un bruit plus sympa et au mopins un cai kn sa fait propre par rapport a une vulgaire gaine
- candellier
- Clioteux de Base
Cai kn
je doit test avec un pote qui a une ibiza cupra tdi reprog plus ligne qui sort 210ch , j'avais testé avec quand j'avais remis ma boite a air d'origine et de 50 a 180 il etait une caisse devant donc on verra si j'ai gagné ou alors perdu mais vu la patate avec le cai jme doute du résultat
- candellier
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |