Dernier message de la page précédente :
fred RS a écrit: Pour moi chiffre du banc coherent Moi avec mon bloc stock!!! avec ligne dia 63 +calle rs+boite a air de serie modifie 176cv et 21.6 de couple ui après ça dépend aussi des series, rappel toi la rag magique, 176,1 cv stock de chez stock, mais sortir 185 cv sans ouvrir le bloc c'est vraiment déja très bienMa Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
ben sur la photo, c'est tout comme !!la culasse complete ou juste la partie derrière la cale >?
juste 1cm de prepa .......... lolces juste pour ajuster la cale au moteur ! je voulai pas trop faire de connerie ! genre modifier les flux ! mais j avai une marche entre la cale et le bloc (et envie de gagne encore un poile ....lol ca plus ca fait qu elle va tres bien cette rag !)larico j avai deja ca dimanche ! la j attend un faiseau d allumage le mien et naz !
si si tkt ! lol merci papa maman !(enfin surtout le taf du papa !ces pas a nous ! ) mais si un jour tes chaud pour venir dans le 95 tkt y apas de souci pour se faire un truc chez moi y a grave de la place ..........
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
C'est le meme principe que les raidisseurs en kart !t'as pas encore cisaillé la vis avec un montage comme ça?
non et je vois pas pk !si ca prend pas de jeu ca se coupera pas ! enfin j espere lol
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
ya deja eu un long debat sur le forum pour savoir si la BAR OMP prenait appuis sur la caisse ou sur la tige fileté... Là au moins on se pose pas la question
bas au pire si ta peur tu la met que pour le circuit y en a pour 5mn et sur route franchement ...............et j ai deja fait 2 sorti circuit et bientot clastre donc si je casse rien a mon avis y a de la marge ! non ? ps donc toi tu cherche une barre qui se monte sur la caisse et non sur les amorto ?
disont que c est pas chere !lol apres j avai pas entendu que ca casse les tete d amorto ! cali bas tien moi au jus y a pas de souci mec ! cette semain ou vendredi !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |