Carrossier peintre

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
PeintureAuto2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

Comme ça on est 2

Messagepar PeintureAuto2 » ven. 11 déc. 2015 16:21

Dans chaque département il y a moins un bon* carrossier peintre moi c'est le 95 lui c'est le 78 et si si tu en parles c'est que c'est un bon.Cordialement*rapport qualité/prix excellent.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Comme ça on est 2

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:21

Avatar de l’utilisateur
joker78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

Carrossier peintre

Messagepar joker78 » ven. 11 déc. 2015 16:21

C'est vrai que 780€ pour une complète sur une clio c'est vraiment intéressant
Avatar de l’utilisateur
Freerider78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Carrossier peintre

Messagepar Freerider78 » ven. 11 déc. 2015 16:21

Effectivement 780€ c'est vraiment intéressant !!
Avatar de l’utilisateur
67-MIKE-67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

Carrossier peintre

Messagepar 67-MIKE-67 » ven. 11 déc. 2015 16:21

Voila vue que tout le monde parle de peinture j'en profite pour vous poser une question, je m'explique donc je dois refaire peindre mon capot + par choc avant le capot doi tetre legerment mastiquer car de petit trous sont visibles mon garagiste me propose 400 au black et le travail est tres propre le prix est-il raisonnable ou pas???
Avatar de l’utilisateur
lolodejante16s
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

Carrossier peintre

Messagepar lolodejante16s » ven. 11 déc. 2015 16:21

fait descendre a 300€ et sa vaut le coup
Avatar de l’utilisateur
joker78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

Carrossier peintre

Messagepar joker78 » ven. 11 déc. 2015 16:21

lolodejante16s a écrit: fait descendre a 300€ et sa vaut le coup 400€ ça fait un peu cher pour du black.
Avatar de l’utilisateur
PeintureAuto2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

Carrossier peintre

Messagepar PeintureAuto2 » ven. 11 déc. 2015 16:21

BonjourSi le résultat est bien le prix est raisonnable, mais fait par au préalable au patron et ce dans une entente cordiale d'une garantie de résultat sinon il refait le travail. Mais ne fait non plus le client qui regarde la voiture à la loupe en cherchant le petit grain de poussière sur le bord du pare-chocs. Et de plus ce petit default disparait avec un polissage suivi d’un lustrage.Cordialement PeintureAutoPS. Un truc amusant sur Google tape 990 peinture et recherche, tu me dis ce que tu en pensesCi-dessous la petite dernière à repeindre, rentré samedi. Jaguar Type E Moteur: 6 cylindres en ligneCylindrée: 3781 cc A partir d'octobre 1964 la cylindrée du moteur passe à 4.2 litres avec une augmentation de couple.Puissance: 265 CV à 5500 tr/minBoite: 4 vitesses+ autobloquantVitesse maxi: 240 km/h0-100 km/h: 7,2 secondesDimensions: 4m46 x 1m63 x 1m22Poids à vide: 1125 Kg
Avatar de l’utilisateur
joker78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

Carrossier peintre

Messagepar joker78 » ven. 11 déc. 2015 16:21

Hésite pas à nous faire des photos avant/après
Avatar de l’utilisateur
Dacourt RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Carrossier peintre

Messagepar Dacourt RS » ven. 11 déc. 2015 16:21

joker78 a écrit: C'est vrai que 780€ pour une complète sur une clio c'est vraiment intéressant Je dirais même 680€ pour les titanes qui sont métallisées ! http://www.carrosserie-peinture-argente ... fs.phpDonc là, à ce tarif, c'est vraiment attractif ! Maintenant, j'aimerais vraiment en savoir plus sur la qualité de la prestation, car dans l'absolu, la mienne est vraiment nikel, mais j'aimerais bien enlever ces 2-3 rayures qui me stressent. C'est pourquoi, je suis très intéressé à ce tarif, MAIS à une seule condition : il faut vraiment que le travail fourni soit à la hauteur et soit irréprochable niveau qualité sinon c'est pas la peine, ça ne m'intéresse pas. Car en peinture, quand c'est mal fait, même le moindre petit défaut, ça pardonne pas et ça se voit direct, différences de teintes, trop clair, trop foncé, peaux d'orange, grains de pousssières et j'en passe...Et là dessus, étant plus que pointilleux et maniaque, c'est indispensable à mes yeux, qu'il n'y ait aucun défaut ! Enfin bref, le mieux serait de voir de près des prestations déja réalisées pour pouvoir en juger ! Et le mieux, sur une clio RS pour voir ce qu'il en est ! Donc si quelqu'un est chaud pour se lancer... Car je suis convaincu que si le travail réalisé est comme annoncé (irréprochable et de qualité), ce garage en question va être sollicité au sein même du forum, donc bon...
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Carrossier peintre

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 16:21

Moi aussi une complete a ce prix m'interesse histoire d'avoir une RS1 neuve.. Ce serait plutot vers la rentrée en ce qui me concerne. Le prix est quasiment le meme que ce que demandent certains au black donc bon, apres faut voir la qualité..Mais entre toi et moi, c'est clair que le boulot a interet a etre a la hauteur..
Avatar de l’utilisateur
joker78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

Carrossier peintre

Messagepar joker78 » ven. 11 déc. 2015 16:21

Et noir dorée c'est métallisé ou nacré ? Parce que moi c'est pas que je suis maniaque...mais ma peinture c'est pas trop ça
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Carrossier peintre

Messagepar jokim » ven. 11 déc. 2015 16:21

Le tarif est relativement interressant === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Voiture : Clio 2 RS 2
Departement : 95
Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!

Carrossier peintre

Messagepar g be » ven. 11 déc. 2015 16:21

Alors, quelqu'un as t il tenté notre ami d'Argenteuil?Perso, allant à Cormeilles demain, j'essaye de passer avec ma Clio RS grise pour voir ce qu'il peux faire pour la rénover. Je vous tiens au courant.
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Carrossier peintre

Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 16:21

joker78 a écrit: Et noir dorée c'est métallisé ou nacré ? Parce que moi c'est pas que je suis maniaque...mais ma peinture c'est pas trop ça Nacré
Avatar de l’utilisateur
joker78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

Carrossier peintre

Messagepar joker78 » ven. 11 déc. 2015 16:21

carmouse33 a écrit: joker78 a écrit: Et noir dorée c'est métallisé ou nacré ? Parce que moi c'est pas que je suis maniaque...mais ma peinture c'est pas trop ça Nacré Bon ba comme ça au moins je suis fixé ! lol

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités