Dernier message de la page précédente :
De toutes facons t'as plus acces a la banquette donc bon, autant la dégager.La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
Cisco-RS2 a écrit: Apparement faut avoir un ptit cul pour monter dans son char..c est lui qui l a dit Ptit HS : ma femme t as suivi tout a l heure avec sa Golf pas loin de chez toi, tous les goss du college d en face bavait devant ta RS Salut Cisco!!!! On se voit bientot pour un autre batheme? Les goss aimes les voitures qui font du bruit
La RS2 R de fred RS
Mise a jour de ma guez Pose des panneaux de portes carbones avec modif pour pouvoir garde mais vitres electriques etc.... (photos bientot des que j'ai le temps)Mise en place des harnais 4 points RRS rouge Lors du controle de la RS2 R au vu de la sortie au nurburgring madame a les 2 roulements avant HS (ils avaient deja mal a clastre!!! la ils sont mort, les roulements sont deja dans le coffre ) Donc roulement para etc...et direction le nurburgring pour le week end complet On va essaye de se rapproche du temps de la R26 R (attention je dis bien essaye!!! je suis pas un pros!!!) Ca va etre chaud car cela sera la premier fois que je tourne la bas qui vivra verra Deja accroche steph/amal qui eux on deja tourne la bas!!!PS:On est plusieurs de se fofo a y aller on filmera
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
La RS2 R de fred RS
Pour moi c'est le 14 juin le nurb'.Faites gaffe quand meme ca serai con de plier une caisse.
La RS2 R de fred RS
Bonne chance et gaffe au radillon !!!Tu as de la chance d'y aller !!!En tous cas régalez vous et ramener des vidéos et photos !!!
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Donc roulement para etc...et direction le nurburgring pour le week end complet On va essaye de se rapproche du temps de la R26 R (attention je dis bien essaye!!! je suis pas un pros!!!) Penses à prendre un pack de pneu alors Les R888 ne faisaient pas plus de 3 tours sur le nurb' pour taper le chrono
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS2 R de fred RS
Sur ce circuit il y a au moins un accident mortel par semaine, je dis ça je dis rien
La RS2 R de fred RS
stef sirius 78 a écrit: attention fred, je doit te mettre en garde. le nurb" n'est pas un circuit comme les autres. n'y va pas en pensant que tu va peter un temps.c'est la meilleure façon de finir dans un rail.il faut etre humble la-bas et surtout ne pas rentrer en survitesse dans un virage. il faut conduire a sont rhytme.tu va te faire doubler par des "merdes", mais eux connaisse la piste par coeur, faut même pas essayer de les suivre !!!!tu montera en passager avec des habituées de cette piste qui te donneront pleins de bon conseil et ils monteront avec toi pour te corriger en cas de.......de toutes façon ont n'en rediscutera sur place.A+ copain Je sais steph Mais bon je vais la bas pour me faire zizir avant tous!!!!!Et puis faut l'avoue je vais essaye de faire un bon temps tous en ne depassant pas mais limite J'ai deja dis a ma femme et a mais goss que je l'ai aimer (je deconne bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Je suis humble et je le resterai A+ poto
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |