Dernier message de la page précédente :
De toutes facons t'as plus acces a la banquette donc bon, autant la dégager.La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- superjuju78
- Clioteux de Base
La RS2 R de fred RS
stef sirius 78 a écrit: pas lui, il a sort pas tous les jours !!!! a si c'est lui , j'en suis sur et certain ! une rs2 grise avec jantes noire , qui fait un pur bruit y'en a pas 36 sur maurepas de plus il passe entre 8h et 8h10 fred corriges moi si j'ai tors
La RS2 R de fred RS
superjuju78 a écrit: stef sirius 78 a écrit: pas lui, il a sort pas tous les jours !!!! a si c'est lui , j'en suis sur et certain ! une rs2 grise avec jantes noire , qui fait un pur bruit y'en a pas 36 sur maurepas de plus il passe entre 8h et 8h10 fred corriges moi si j'ai tors C'est bien moi mon juju J'avais du taff sur la clio a faire Donc oui je les prise durant 1 semaine complete Et par contre je passe maxi devant ton taf a 7h50 car c'est moi qui est les cles du taff
La RS2 R de fred RS
Il me semble qu'il y a différente taille selon les modèles ! Pour ma part j'avais bien apprécié les pro 2000
La RS2 R de fred RS
Marco a écrit: A priori sont plus petits que les evo et j'étais déjà serré dedans Ta un gros (cul) point barre
La RS2 R de fred RS
Apparement faut avoir un ptit cul pour monter dans son char..c est lui qui l a dit Ptit HS : ma femme t as suivi tout a l heure avec sa Golf pas loin de chez toi, tous les goss du college d en face bavait devant ta RS
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
La RS2 R de fred RS
stef sirius 78 a écrit: et elle fait du bruit un peu comme les 103 mvl a l'epoque equipé polini et ninja carte noire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |