Dernier message de la page précédente :
Venez tourner ça évitera de perdre des points !!!R27 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
R27 Bleu Monako
juls2.0 a écrit: Bon sinon j'ai une question pour tous les possesseurs de clio 3 ????J'ai un câble qui sort pour brancher mon iphone dans la boite a gant mais je ne vois pas la boite ou connexion box dont tous le monde parle !!!Ou se trouve -t-elle généralement ? Y-a-t-il un câble sur tous les postes ou peut il y avoir un câble sans box ?
R27 Bleu Monako
Vous parlez de la ballade de ce week ?Quelque chose qu'on a pas pris en compte, c'est que c'est le week le plus meurtrier des routes, et que ca va être très surveillé , surtout le samedi
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
R27 Bleu Monako
Ah ouais, pas pensé à ça.. En même temps, en montagne, hein.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
R27 Bleu Monako
Moi non plus !!! Sinon pour se voir pas de soucis je suis disponible de 8h a 14h alors si vous voulez manger un bout ou faire drs toff !!!
R27 Bleu Monako
juls2.0 a écrit: Bon sinon j'ai une question pour tous les possesseurs de clio 3 ????J'ai un câble qui sort pour brancher mon iphone dans la boite a gant mais je ne vois pas la boite ou connexion box dont tous le monde parle !!!Ou se trouve -t-elle généralement ? Y-a-t-il un câble sur tous les postes ou peut il y avoir un câble sans box ? Et je recherches également un peintre sur la région grenobloise qui pourrait me repeindre mes jantes ????
R27 Bleu Monako
J'ai acheté des harnais cet après midi mais impossible de les montés dans la voiture !!! Si quelqu'un a une idée je suis preneur !!!! Car ca m'embete de demonter le bacquet ou de le percer pour y mettre une vis !!!
R27 Bleu Monako
Le socle est en faite la carcasse de la voiture !!!Le socle en plastique ne gene pas, la vis est plus bas
R27 Bleu Monako
Oui merci mais lui a mis des crochets pour les points d'ancrage il me semble !!! En faite je penses qu'il faut devisser la platine au moins d'un coté pour pouvoir atteindre la vis !!!
R27 Bleu Monako
Après quelques conseil pour le démontage voila ce que ça donne : Ça fait tout de même 20 kg de gagné et un plus pour le son dans l'habitacle
R27 Bleu Monako
Oui c'est déjà 20 kg de moins mais c'est vrai que la sonorité de la voiture est tout de suite plus présente sans toute la moquette et la banquette !!!Puis j'ai été impressionné de la facilité a enlever cette dernière comparer a la RS2 ! Moins de 10 minutes Bon et toi tu en est ou pour la prochaine monture ???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |