Dernier message de la page précédente :
Et bien pour le reste il peut te conseiller il court en en rallye avec sa voiture de course mais il t'en dira plus !!!R27 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
R27 Bleu Monako
Oh une radicale dans l'herbe... Mouarf, c'est meme pas au laquais, c'est quand on avait fait un pique nique Juls à raison venez tourner au lieu de vous défouler sur les routes ouvertes, c'est moins risquer
R27 Bleu Monako
On se voit le 8 mai alors !!!! Histoire de voire ce que donne la radical en arsouille !Un marseillais sur les routes de lyon ça va donner !!!
R27 Bleu Monako
merci jokim c'était juste pour faire mumuse en faite !!!Alors cette ballade ce week end ça en est ou ?
R27 Bleu Monako
juls2.0 a écrit: On se voit le 8 mai alors !!!! Histoire de voire ce que donne la radical en arsouille !Un marseillais sur les routes de lyon ça va donner !!! on a prévu un weekend sympatoche, tu passeras nous voir le weekend
R27 Bleu Monako
Bon sinon j'ai une question pour tous les possesseurs de clio 3 ????J'ai un câble qui sort pour brancher mon iphone dans la boite a gant mais je ne vois pas la boite ou connexion box dont tous le monde parle !!!Ou se trouve -t-elle généralement ? Y-a-t-il un câble sur tous les postes ou peut il y avoir un câble sans box ?
Dernière édition par juls2.0 le Mar 28 Avr 2009 - 08:26; édité 1 fois
Dernière édition par juls2.0 le Mar 28 Avr 2009 - 08:26; édité 1 fois
R27 Bleu Monako
RickyRS1 a écrit: juls2.0 a écrit: On se voit le 8 mai alors !!!! Histoire de voire ce que donne la radical en arsouille !Un marseillais sur les routes de lyon ça va donner !!! on a prévu un weekend sympatoche, tu passeras nous voir le weekend Oui je passerais surement avec le taxi je suis de garde
R27 Bleu Monako
jokim a écrit: Ça devrait s'organiser si la météo est au RDV.. Pas de soucis je viendrais surement vous rejoindre !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 223 invités |