Dernier message de la page précédente :
MAJ RS1 by Micramaniac[Infos] Types mines
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Types mines
Je sais, mais apparemment chez Renault en Belgique ils doivent utiliser le numéro de châssis complet pour commander des pièces.Et ça reste quand même une type de mine rare, non ?
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Types mines
Ca serait pas la version bridée Belge ça par hasard ?????En plus de 2001 ça doit etre le modèle "batard" avec deux sonde lambda..... modèle précédant tout juste la phase 2.
Débloqueur de calculateur !!!!
Types mines
venne a écrit: J’ai acheter la voiture en Belgique, je suis deuxième le propriétaire. Les numéros correspondent, sinon elle n’aura pas passer le contrôle technique.J’ai voulu commander des pièces chez un concessionnaire près de chez moi, et c’est a ce moment la qu’ils me ont dit que la CB1S est inconnu, ils ont donc utiliser CB1C ou CB0M je crois pur commander. Détrompe toi, même si les numéros étaient différent, elle serait passée au controle ;)
Débloqueur de calculateur !!!!
Types mines
a Belgique ils sont comme des maniaques au contrôle technique, ont passe pas quand les numéros ne correspond pas.Mais je les ai contrôler moi même, et les numéros correspondent bien.Sur mon certificat d’immatriculation et sur mon certificat de homologation il y marquer type CB1S, puissance moteur 134kW.
Types mines
Quelqu'un aurai le type mini d'une clio 2 rs3 team pack circuit et d'une rs3 châssis sport svp?
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Types mines
venne a écrit: a Belgique ils sont comme des maniaques au contrôle technique, ont passe pas quand les numéros ne correspond pas.Mais je les ai contrôler moi même, et les numéros correspondent bien.Sur mon certificat d’immatriculation et sur mon certificat de homologation il y marquer type CB1S, puissance moteur 134kW. Par rapport a ce que j'ai pu voir sur les sites de pieces automobile la reference CB1S existe bien exemple:Embrayage pour Renault Clio II 2.0i RS 16V, 2.0i RS 182 16V à partir de 04/2001, ValéoType mine: CB0M, CB15, CB1C, CB1N, CB1S, CB22 Kit complet 3 pièces (disque + butée + mecanisme). Diamètre du disque d'embrayage: 215 mm - Nombre de cannelures: 26134kw correspond a environ 180cv Pour moi tu devrais avoir une clio RS3 de 182 cv Car les RS3 sont donner pour 134kw
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |