Dernier message de la page précédente :
salut a tousje sais que je detterre un peu le topic mais ... y'a t-il quelqu'un qui aurait supprimer l'ABS complet sur sa caisse (clio 3 rs) et donc passé a de la durite avia 100% ou presque et sans le module ABS donc blocage de roue etcj'ai chercher, je trouve pas d'info pour la clio 3, pour la 1 y'a, la 2 aussi mais le reste néant ...[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic du freinage.
Tu peux prendre les refs, vérifier avec ton agent Renault si ça correspond bien à ce que tu veux, et paf tu peux commander
Le topic du freinage.
Toujours à propos de ces références, en première page il y a que pour les avants mais par les arrières?
- twingobross
- Clioteux de Base
Le topic du freinage.
Désignation: Plaquettes freins AV - Mintex M1166 Unité de Vente: 1 Prix de vente (HT): 75.04 je comprend pas, unnité de vente 1, ca veux dire quoi? on a les 4 plaquettes ou seulement 2??
Le topic du freinage.
4 plaquettes,Sinon j'ai une rs2004 avec abs, je peux mettre du dot 5.1 ou pas ? Car y parais que c'est déconseiller avec le systeme d'abs (j'ai des ds2500 et gr n + durite avia)
Le topic du freinage.
MercE a écrit: 4 plaquettes,Sinon j'ai une rs2004 avec abs, je peux mettre du dot 5.1 ou pas ? Car y parais que c'est déconseiller avec le systeme d'abs (j'ai des ds2500 et gr n + durite avia) Pas de soucis pour le 5.1 sachant qu'il faudra le changer plus rapidement que du 4 le truc qu'il ne faut pas mettre sans changer un mimium de joint c'est du dot 5 ( silcone)
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
Le topic du freinage.
je pense changer mes disque + durites et je voulais savoir,c'est quoi le meiux entre des disques goupesN rainurer percer et des disuque groupe n simple ?? j'espere que le je me suis pas tropmper dans le post
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
Le topic du freinage.
le sujet a déjà été traité précédemment, il n'existe pas de disque GrN percé. C'est des disques CUP.D'après ce que j'ai pu en lire, les GrN sont les plus indiqué si tu ne fais pas de course de côte et de la F2000.Les GrN pour une utilisation quotidienne sont toute indiqué.Elles ont subi un traitement thermique, donc supporte très bien des plaquette 'RACING' c'est a dire avec un mordant beaucoup plus prononcée.Pour les CUP, ils ont une fâcheuse tendance a se fissurer. Perso après avoir lu le topic en entier, je passerai en GrN devant et derrière sûrement vu que le prix des GrN est moins cher que les pièces 'ORIGINE' Renault ...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Le topic du freinage.
Quelqu'un aurait les refs et prix pour disques et plaquettes origines arrières please
Le topic du freinage.
pour avoir testé (en passager) des disques GrN avec des plaquettes Carbone Lorraine, sur une Ragnotti N3 (à vendre d'ailleurs), ben ça mords!!! de bleu, j'ai cru que j'allais embrasser le pare brise!!!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
Bonjour a tousJ'ai acheter des plaquette DS2500 pour l'arriere ( pas encore monter )A l'avant ce sont des plaquettes d'origine, je pense les changer A votre avis je prend des DS2500 ou des DS3000 ?Merci
Le topic du freinage.
salut a tous,je vais changer mes disques+plaquettes avant pour des disques gr N de chez renault sport et plaquettes DS2500,toutefois je me demande faut il changer le liquide de frein ou peut on laisser celui d'origine?merci d'avance
Le topic du freinage.
Non tu n'es pas obligé.Maintenant combien de temps il a ton liquide ? C'est peut-être pas un luxe
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |