Dernier message de la page précédente :
tu va l'entendre meme bien lolMa Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!
Oulalala ca fait vraiment du beau bruit...deja que je me posais des questions sur le changement de la ligne mais la... je vais encore me poser plus de questions !!!Bon faut trop que tu me fasse faire un tour de ta belle et au moins je pourrais bien me rendre compte du resultat.
je pense que je me laisserai tenter lol par contre pour le prix c'est 730 euros ligne apres cata si mais souvenir sont bons et pas 750..
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
super bruit parcontre j'imagine meme pas une fois décata
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
daltonfr a écrit: je pense que je me laisserai tenter lol par contre pour le prix c'est 730 euros ligne apres cata si mais souvenir sont bons et pas 750.. hmmm 730e +30 les canule qu'il fabrique lui sur place = 760e
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
larico a écrit: super bruit parcontre j'imagine meme pas une fois décata
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
il c est passé quoi alex
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Bah alors que lui est-il arrivé à ta belle?Je viens seulement de voir la vidéo de ta ligne inoxline, franchement le son est magnifique Je me laisserais bien tenté un de ces 4.Sinon le bruit dans l'habitacle reste correct à 130/150km/h ? Pas trop saoulant au fil des minutes? Malgrès que le son soit beau mais sur long trajet, déja d'origine je trouve qu'elle est bruyante vu qu'avec la boite courte elle est déja haut dans les tours.Tiens nous au jus pour ta clio
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
ptitom78 a écrit: Bah alors que lui est-il arrivé à ta belle?Je viens seulement de voir la vidéo de ta ligne inoxline, franchement le son est magnifique Je me laisserais bien tenté un de ces 4.Sinon le bruit dans l'habitacle reste correct à 130/150km/h ? Pas trop saoulant au fil des minutes? Malgrès que le son soit beau mais sur long trajet, déja d'origine je trouve qu'elle est bruyante vu qu'avec la boite courte elle est déja haut dans les tours.Tiens nous au jus pour ta clio pour le bruit non c'est pas bruyant enfin quand tu la change au debut tu sens la diferrence mais tu ti fait tres vite. moi je me suis tres bien abitué et mintenant je regrete de pas avoir mi le decata.mais bon les flic eux l'entende bien...sinon pour se qui est des photo c'est mon moteur qui est mort le bloque du filtre a huile qui fais parti du bloque moteur a carement cassé d'apres se que ma dit l'expert...il demonte le moteur vendredi ou lundi pour en savoir plus et je vous en dirais plus .
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Oh merde , moi aussi je venais juste de voir ta Vidéo sur ta Ligne , j'allais te complimenter sur le Son sublime qui en résulte , franchement dégoûté pour toi , j'espère que ce n'est pas un défaut Moteur sur la clio 3 RS , tiens nous au courant de l'évolution et surtout de l'expertise , bon courage a toi Alex http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |