Dernier message de la page précédente :
Et bien pour le reste il peut te conseiller il court en en rallye avec sa voiture de course mais il t'en dira plus !!!R27 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
R27 Bleu Monako
Tu dois bien le recevoir 2 ou 3 jours après pas plus !!Enfin je ne penses pas moi j'ai eu le papier rose direct en sortant de la voiture !!!!
R27 Bleu Monako
Le 2 juin Gan, c'est un mardi, si tu l'as, tu le reçoit bien avant le week end, garantie !Je passerai vous voir très certainement
R27 Bleu Monako
c'est bien ce que je disais il l'aura pour le 6 juin !Sinon pour ceux qui veulent veulent venir il n'y a pas de soucis ils auront même droit a tour si ma copine laisse ça place en sac de sable !!!!
R27 Bleu Monako
je ferais me premiers stage de glisse lors de cette journée En espérant pas trop faire vomir les copilotes !!!
R27 Bleu Monako
J'ai prévu le coup dans dans celle la Casque intégrale interdit et sac a vomis intégre dans la boite a gant !!!!!
R27 Bleu Monako
juls2.0 a écrit: je ferais me premiers stage de glisse lors de cette journée En espérant pas trop faire vomir les copilotes !!! Oui, ce n'est pas une légende urbaine!!!!
R27 Bleu Monako
Non, non, non à ales le copilote avait bu du lait avant de monter le matin a l'hôtel !!! ( d'ailleurs il n'a même pas passé le tour de chauffe derrière la voiture balai) Et au laquais, il a vomis parce que je suivais denis de trop près, ce qui d'ailleurs ne pouvait arriver avec walter ! Le pauvre était tout le temps derrière !!!
Dernière édition par juls2.0 le Jeu 23 Avr 2009 - 19:19; édité 1 fois
Dernière édition par juls2.0 le Jeu 23 Avr 2009 - 19:19; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités |