Dernier message de la page précédente :
Clair qu'elle est bien comme caMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Ah oué beau boulot manu, ca a l'air de représenter pas mal de taf quand meme.
Gégé a écrit: Ah oué beau boulot manu, ca a l'air de représenter pas mal de taf quand meme. Un peu de motivation
Gégé a écrit: Ah oué beau boulot manu, ca a l'air de représenter pas mal de taf quand meme. C'est surtout des outils, que ça représente !Je pense que si j'avais pas reçu un peu d'aide de potes équipés, sans la scie à ruban et la machine à bois, j'y aurais passé beaucoup plus de temps...Mais bon, avec du temps et de la patience, une bonne scie sauteuse, ça devrait aller !De toute façon, rien que pour ramener la planche, faut un coup de main, parce que dans la Clio, ça passe pas PS : c'est pas du HS, je n'ai fais que mettre les photos qu'on m'a demandé...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Moi j'avoue que le taf et le matos nécéssaire me refroidissent un peu..Parce que bon, j'ai un peu 2 mains gauches et j'aime pas les trucs mal finis, c'est vachement incompatible en fait. Je m'imagine bien en chier 2 jours pour finalement tout bazarder a la poubelle parce que ca me plait pas et me retrouver avec les plastiques intérieurs rayés suite a de nombreux essais.Deja qu'au final je vais conserver mes sieges de série ( bien rangés chez papa ) et que je monte pas de harnais.. Je vais voir mais j'suis pas 100% motiv' j'avoue.Faudrait que Manu m'en fasse un.
Gégé a écrit: Moi j'avoue que le taf et le matos nécéssaire me refroidissent un peu..Parce que bon, j'ai un peu 2 mains gauches et j'aime pas les trucs mal finis, c'est vachement incompatible en fait. Je m'imagine bien en chier 2 jours pour finalement tout bazarder a la poubelle parce que ca me plait pas et me retrouver avec les plastiques intérieurs rayés suite a de nombreux essais.Deja qu'au final je vais conserver mes sieges de série ( bien rangés chez papa ) et que je monte pas de harnais.. Je vais voir mais j'suis pas 100% motiv' j'avoue.Faudrait que Manu m'en fasse un. Euh Perso, j'ai 4 pieds gauche, alors seul, je sais pas si je ferai mieux que toi !Tout ce que je peux te dire, c'est d'oublier la symétrie, du moins pour la partie arrière, le côté réservoir est différent de l'autre.Non, sérieusement, il faut du temps, et un grand carton.Trouves un grand carton carré d'1m20, et part de ça.Tu commences par reproduire le tapis de coffre dessus, et tu tailles petit à petit. Avec ça, aucun risque de rayer tes plastiques.Et une fois ton carton nickel, tu vas cherché ta planche, tu cloues ton carton dessus, tu reportes au crayon, tu enlèves et tu tailles à la scie sauteuse.Si ta banquette arrière t'est complètement inutile comme pour moi, tu peux t'en passer le temps des travaux, après, faut accepter de rester vider et à nu un certain temps.Mais bon, franchement, si yavait pas eu mon pote et l'outillage de son père, j'aurai pas fini !Courage !
- Gégé
- Admin-Fondateur
Allez vas y, fais pas ta relou, je te donne 2 autocollants. Moi j'ai pas de pote calé dans le bois et pas de matos donc bon.. En fait, la banquette ne me sert a rien vu que je n'y ai plus acces du tout avec les baquets mais elle a le merite d'insonoriser l'habitacle de ma ligne.Tendre une moquette simple, je pourrais, mais j'aurais des resonnances de fou a l'interieur.La seule solution valable c'est le plancher bois insonorisé.
Gégé a écrit: Allez vas y, fais pas ta relou, je te donne 2 autocollants. Moi j'ai pas de pote calé dans le bois et pas de matos donc bon.. En fait, la banquette ne me sert a rien vu que je n'y ai plus acces du tout avec les baquets mais elle a le merite d'insonoriser l'habitacle de ma ligne.Tendre une moquette simple, je pourrais, mais j'aurais des resonnances de fou a l'interieur.La seule solution valable c'est le plancher bois insonorisé. 2 autocollants ?Hum... ça laisse à réfléchir Si tu montes à 3, je marche Non, jdéconne, pi j'ai déjà le porte clé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 299 invités |