Dernier message de la page précédente :
Impeccable, le polytrol reste la référence pour ce type de boulot... Par contre si tu peux les faire peindre complètement un jour, voir mettre des baguettes de RS2Clio rs1 noir^^
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs1 noir^^
C'est hallucinant comme une paire de bavette et un peu de boue ça peut donner un look racing !!!
Clio rs1 noir^^
Excellent !!!! Digne d'un super passage en spécial Ca commence a prendre de l'angle ...
Clio rs1 noir^^
Alors je me suis attaqué aux baguettes de portes. J'ai acheté des baguettes à la casse, histoire d'avoir les anciennes au cas où la peinture foire. Je comptais les peindre moi même. J'ai commencé les ponçage et une petite voix m'a dit: "Arrête tout de suite, ça va pas être propre..." Le résultat n'est pas à la hauteur d'une peinture d'origine mais est vraiment correct. Montage prévu en fin de semaine afin que la peinture soit vraiment sèche.
- superjuju78
- Clioteux de Base
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Clio rs1 noir^^
superjuju78 a écrit: RS1 noire avec des turini que demander de plus tres belle auto manque capot et hayon alu dessus ,sinon c clair que demander de pluse en noir
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Clio rs1 noir^^
Si les baguettes sortent de cabine, tu peux les monter tout de suite, c'est sec c'est sur.
Clio rs1 noir^^
Baguettes montées hier, content du résultat Je mettrai une photo (enfin Dudu fera des photos de mon auto ) quand le temps se mettra au beau (c'est pas gagné!), après un bon coup de nettoyage et de polytrol sur le reste des plastiques non peints.Maintenant je compte poser des ressorts courts, en -20mm ou -30mm eibach en attendant les amorto qui vont bien. J'hésite avec du -30 parce que certain du forum n'ont pas eu -20mm de rabaissement avec les ressorts -20.Mais si ça rabaisse de -30mm vraiment, je pense que les amorto vont pas aimer du tout .Je sais pas quoi acheter .
Clio rs1 noir^^
Je vais faire payer les photos bientôt Sinon pour tes amortos, facile, combinés filetés et le tour est joué
Clio rs1 noir^^
dudu86240 a écrit: Je vais faire payer les photos bientôt Sinon pour tes amortos, facile, combinés filetés et le tour est joué Tu t'entendrais pas bien avec mon compte en banque toi!
Clio rs1 noir^^
Petites photos en attendant que Dudu me fasse des clichés ce week end après un bon lavage.
Clio rs1 noir^^
On voit même pas la différence On fait tes photos ce week end et je referai aussi les passages en virage de la tête de chibe
Clio rs1 noir^^
La on voit bien la différence entre les baguettes et la poignée (qui mérite un bon coup de polytrol à défaut de l'avoir faite peindre).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |