Dernier message de la page précédente :
J'ai volontairement pris ta belle R27, je me rappelle que tu m'avais demandé des photos ya quelques mois. C'était donc volontaire.J'ai une bonne mémoire .Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
tu veux pas les hébrger ici tes photos ? http://imageshack.us/
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
magnifique
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Vu le nombre et le poids, désolé LeXus. Mais si tu me donnes une adresse FTP ^^
Nickel tes photos! Perso les sorties ne me déplaisent pas! Au contraire! On va dire que ça fait moins mazout que les 3RS1 sans canules...
Nickel les photos DclsBOSSAlors pour l'avoir vue en vraie en extérieur, au final on te proposerai un échange contre la tienne même couleur/même options tu accepterai?
Vu que j'ai une R27, je répondrais "hors de question" ^^Après, d'une manière plus générale, à mon avis, c'est au cas par cas suivant le modèle de phase 1 qu'on a:* "Classique" qu'on remplacerait par une Cup ou une Trophy, ça vaut le coup,* Luxe qu'on remplacerait par une... Luxe, c'est le modèle qui change le moins vu que ce sont les mêmes jantes et qu'il y avait déjà des touches de gris sur la phase 1,* WSR sans équivalent pour le moment.Je l'ai peut-être déjà dit mais, au final, le style est tout simplement différent pour moi et la phase 2 ne fait pas plus moderne que la phase 1.Mais je pense que les versions Cup et Trophy auront du succès. La jaune sirius que j'ai vu avec les éléments noir laqué n'était peut-être pas le meilleure exemple et il ne faut pas oublier que les jantes Cup sont toujours au catalogue.Bon, sinon, j'ai pas gagné mon grade de VIP avec tout ça? EDIT: des GT ici http://www.cliors-concept.com/t10351-Cl ... 60#p543052
Rasso d'Ambérieu d'Azergue du 19/04/2009 Celles de Djé:Le reste ici: http://www.cliors-concept.com/t10867-Ra ... jourd-hui-…
Tu trouves toi aussi? Plus sérieusement, le bleu monako est, je pense, une belle peinture en effet.En plus, c'est pas trop salissant et plutôt facile d'entretien ^^
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Sympa les photos, et sur le principe, je trouve que le bleu monako est une couleur qui va très bien au 3RS... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
DclsBOSS a écrit: Tu trouves toi aussi? Plus sérieusement, le bleu monako est, je pense, une belle peinture en effet.En plus, c'est pas trop salissant et plutôt facile d'entretien ^^ Ça c'est sur, je lui met un coup de karcher + eau demineralisé et hop elle est neuve !!! Le polish c'est pas pour moi c'est trop long
elle est à tomber par terre en bleu !!vraiment la plus belle couleur pour une 3rs
C'est vrai que pour l'avoir vu à plusieurs reprises... elle déboîte en Monako !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : CYR88 et 194 invités |