Dernier message de la page précédente :
Impeccable, le polytrol reste la référence pour ce type de boulot... Par contre si tu peux les faire peindre complètement un jour, voir mettre des baguettes de RS2Clio rs1 noir^^
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs1 noir^^
Sympa , moi pareil depuis le temp que je veux le faire Tu aurait la reference du repose pied ?
Clio rs1 noir^^
Le repose pied (x1) 82 00 552 184La plaque support (x1) 82 00 552 070Les rivets (x5) 77 03 072 051Voilou
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Clio rs1 noir^^
J'ai besoin de vos conseils, étant donné que beaucoup du forum ont peint leur baguettes de portes.Je suis allé voir deux carrossiers ce soir pour faire peindre mes baguettes, l'un m'a dit que ça n'allait pas tenir, l'autre m'a dit que poncées ça n'allait pas tenir et veut peindre sans poncer (mais ne certifie pas que ça tienne). Vous en pensez quoi???
Clio rs1 noir^^
JP86 a écrit: J'ai besoin de vos conseils, étant donné que beaucoup du forum ont peint leur baguettes de portes.Je suis allé voir deux carrossiers ce soir pour faire peindre mes baguettes, l'un m'a dit que ça n'allait pas tenir, l'autre m'a dit que poncées ça n'allait pas tenir et veut peindre sans poncer (mais ne certifie pas que ça tienne). Vous en pensez quoi??? Que c'est bien comme c'est.
Clio rs1 noir^^
Merci dudu! Ton aide m'a été utile! Tu feras moins le malin à fond de sup'5 dans les bois
Clio rs1 noir^^
JP86 a écrit: Merci dudu! Ton aide m'a été utile! Tu feras moins le malin à fond de sup'5 dans les bois Je t'ai dit que ce que j'en pensais Pour l'auto des villes, l'auto des champs, a pas peur.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Clio rs1 noir^^
Faut les poncer/appreter puis les peindre, ca tient tres bien si c'est bien fait, evite les 2 que t'as été voir.. jokim a écrit: Pourquoi Gégé? Parce que ma moquette n'a pas de repose pied du tout, visiblement c'est comme ca sur les toutes premieres RS1.
Clio rs1 noir^^
J'ai vu que pour peindre le plastique il faut accrocheur, apprêt, peinture et vernis. Je le ferrai peut être moi même (avec des bons produits on peut faire des choses propres). Je verrai ça plus tard parce qu'en ce moment j'ai mon esprit ailleurs (projet d'autocross avec dudu86 ).Ma clio est de septembre 2000, si je comprend bien j'ai eu chaud, un peu plus et pas de marche pied!
Clio rs1 noir^^
Voici des nouvelles. Avec Dudu, nous avons décidé de vivre à fond notre passion pour la belle voiture. Après de longues recherches, nous avons décidé d'acheter une VRAI voiture de sport, une voiture à sensations fortes...C'est donc une 309 gl profil, 1L3 65cv de 1987 avec 220 000Km (à peine rodée...) qui nous à le plus plu. Pour ce qui est du TUNING, elle est équipé de klaxon "la river kwaï" ...
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Clio rs1 noir^^
Pour ce qui est du TUNING, elle est équipé de klaxon "la river kwaï" ... Ho le monstre de puissance vous arriver a piloter cet avion en plus avec le klaxon elle doit faire au moin 200cv de plus
Clio rs1 noir^^
Comment elle est trop belle notre auto avec son klaxon... de bon goût On commence à bien tâter le frein à main grâce à L'epingle, un virage adéquat On fera bientôt des vidéos
Clio rs1 noir^^
Citation: Ho le monstre de puissance vous arriver a piloter cet avion en plus avec le klaxon elle doit faire au moin 200cv de plus Disons 210cv car il lui manque le rétro droit... Elle est a moitié en train de vidanger devant chez moi . Bientôt des vidéos pour vous montrer comment on pilote une 309...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |