[78] Clio 3 RS Bleu Monako INOXLINE, cales 25mm,-3cm...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous !!!Je me décide enfin à présenter mon nouveau joujou, acheté en décembre 2008 après avoir eu 2 saxo vts.Lors de l'achat elle avait 25000km et aujourdhui elle en à 29000 tout juste.Elle a le pack xénon avec feux directionnels, rétro électrique,feux auto, essuis glace auto... enfin les options habituelles sauf la carte main libre.Un désiglage du coffre ainsi qu'une alarme et des vitres teintés ont été effectuer.J'ai aussi peint les étriers de freins en rouge dernièrement.Voila, sinon au volant c'est que du bonheur, le chassis est au top, le freinage puissant et endurant, un vrai plaisir de conduire avec cette petite sportive.Je fais place à quelques photos en espérant qu'elle vous plaise Petit zoom sur un étrier !
Dernière édition par ptitom78 le Ven 5 Aoû 2011 - 14:41; édité 15 fois
Dernière édition par ptitom78 le Ven 5 Aoû 2011 - 14:41; édité 15 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
très belle et très jolies photos !!dommage pour la carte main libre !!tu compte y faire des modifs ??
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Sympa cette Monako !C'est les canules dessus ou une ligne complète ?
Très belle cette bleu avec les vitres teintés.Jolie photos le cadre lui va à ravir
Merci à tousNon j'ai pas d'autres modifs en vue pour le moment, elle me convient très bien comme ca.Peut une ligne complète un jour mais je verrais ça, car ma dernière saxo VTS 16V était préparée, et au quotidien c'est lassant.Oui ce sont les canules
- chrislatouf
- Nouveau Membre
trés beau cadre, tu devrais la presenté pour la photo du mois, les etriers donne bien.
- tintin RS74
- Clioteux de Base
Très belle 3RS bien mise en valeur par tes photos Sympa le désiglage, je compte le faire sur la mienne. Tu as fait comment ?
Jolie Ma Cat R300 Cup // Mon Speedster Turbo
tintin RS74 a écrit: Très belle 3RS bien mise en valeur par tes photos Sympa le désiglage, je compte le faire sur la mienne. Tu as fait comment ? J'ai pris un séche cheveux et j'ai chauffé les sigles et petit à petit ils se décollent, faut juste un peu de patience
très belle par contre le désiglage e crains un peu il faut revendiquer renault sport!!!
- tintin RS74
- Clioteux de Base
C'est pas faux, m'enfin c'est pas comme si tu allait confondre la 3RS avec une dci 75
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |