Dernier message de la page précédente :
J'adore aussi mais c'est pas la même caisse !!! dommageR27 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
R27 Bleu Monako
Je t'ai vu l'année dernière d'ailleurs j'avais fait des photos de ta belle qui était garée le long de la route qui donne sur la plage ou il y a les fontaines !!! J'y vais tous les ans !!! Je passerais vous voir cet été ! Je vais tous le temps loué des jets la bas !
R27 Bleu Monako
J'ai l'impression que la PS2 va toujours être présente pour 2009 !En tous cas j'ai vue les vidéos d'issoire elle a toujours le feu surtout comparé a la R27 ( meme avec des slicks ) c'est dur de suivre une RS2
R27 Bleu Monako
juls2.0 a écrit: J'ai l'impression que la PS2 va toujours être présente pour 2009 !En tous cas j'ai vue les vidéos d'issoire elle a toujours le feu surtout comparé a la R27 ( meme avec des slicks ) c'est dur de suivre une RS2 Oui, elle a toujours le feu sacré!!! Mais tu sais la vie, ça vient, ça va. Et quand ça va, ça vient...
R27 Bleu Monako
RS Family a écrit: Il bluffe!! Vivement que les vrais R27 qui marchent corrigent la PS2 au laquais Pourquoi tu trouves réellement que certaines marchent moins bien ? Ce qui est sur c'est que pour le laquais je serais en conti d'origine avec les plaquettes !!! On verra déjà ce que ça donne comme ça !
R27 Bleu Monako
Oui d'ailleurs a la côte j'ai croise aujourd'hui une Clio 3 Rs grise ,1 megane r26 noire,1 rs2 bleu avec un pot et une rs3 noire c'était un rassemblement ou quoi ???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |