Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 17:34

Dernier message de la page précédente :

De rien et merci. Manu12 a écrit: Gégé a écrit: Si il est pas deployé, je vois pas le soucis avec l'airbag passager, si? Les connectiques doivent etre identiques je pense.. Au pire, il sera supprimé, c'est le dernier.. Non, c'est juste qu'en casse, c'est pas le genre d'ustensile facile à trouver en bon état, et lorsqu'ils le sont, je pense qu'ils ne les laissent pas dessus, histoire de pouvoir bien le vendre !Et si tu le supprimes, bonjour le trou au milieu de la planche du tdb !Ou alors, il faut trouver un clioteux conciliant et faire de l'échange standart, Rs1 <- RXE/RXT.De mémoire, l'ambiance d'une RXT n'est pas bleu, c'est déjà sûr, j'ai regardé dans les photos de mon ex, mais aucune vue de l'intérieur à part l'autoradio, où la console est identique, mais dans mon souvenir, c'est noir.Je vais aller braquer la clio RXT d'un de mes élèves, et je te dis !@+ En fait tu peux virer l'airbag et conserver la plaque sur la planche de bord..Je crois que c'est Fabrs qui l'a fait. La plaque en plastique est riveté sur l'airbag. Suffit de faire sauter les rivets et de la coller a la planche de bord par le dessous.Puis ca ferait encore du poids de gratter. Si moi j'ai pas d'airbag, ben mon passager s'en passera, nan mais oh !!! J'vais fouiner un peu a ce sujet..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 17:34

Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 17:40

J'ai pas eu le temps.. Ankh a écrit: très jolie les baquets mais j'aime pas le montage baquets / ceintures d'origine vivement les harnais Ben c'est clair que c'est plus beau avec les ceintures a leur place et des harnais sur les baquets.Mais les harnais c'est franchement pas pratique, faut avouer. Si c'est pour en monter et passer mon temps le cul dessus avec la ceinture de mise. En meme temps si harnais il y a, c'est clair que je les enleverai du passage bas. J'avais repéré des Sparco 3pts en gris clair a 49€ chez Topwagen mais c'etait un bug, ils sont repassés a 90€ avant que je puisse commander, les grosses boules..Du coup ca me fait chier de mettre autant.. Sinon y'a des Momo sympa en gris argent 4pts a 90€ environ, j'ai aussi vu des Racelant 3pts a 99€ les 2 sur Ebay (neufs) mais je sais pas ce que ca vaut.Au pire je monte des OMP 4pts en bleu, ils sont pas trop chers puis ca rappelera les plastiques bleutés de la RS1, je sais plus trop..Concernant le carter, j'ai pas de ref, donc pas de prix, je l'ai simplement echangé. Mais ca coute dans les 95/100€ TTC.
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 17:40

Clair que c'est pas donner les harnais, c'est se qui retient le plus je pense mais en gris ou bleu.
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 17:40

sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar sev'RS » mer. 9 déc. 2015 17:40

Gégé et pour des harnais
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Micramaniac » mer. 9 déc. 2015 17:40

merci Gégé!! sinon +1 pour les bacquets!
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 17:40

+1 pour les rrs, ils sont vraiment bien
Ankh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Ankh » mer. 9 déc. 2015 17:40

ouep, je confirme pour les RRS
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

C'est pas trop sur la marque que j'hesite mais plus sur le fait d'en mettre ou pas..Comme dis plus haut, si c'est pour etre assis dessus la plupart du temps et utiliser la ceinture d'origine pour plus de facilité, ca fait chero..De toutes facons j'en veux des gris argent, je prendrais peut etre un Momo 4pts dans un 1er temps, le baquet passager attendra.
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 17:40

C'est sur que si c'est pour être assis dessus il y a mieux, sinon cobra font aussi des harnais 3 ou 4 points avec ou sans mousquetons, et en plus ils les font en gris silver, avec mousquetons ça serait le meilleur compromis, rapide à mettre et à enlever selon les humeurs...
CrazyFast
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar CrazyFast » mer. 9 déc. 2015 17:40

Oué, harnais !!!!! Très honnêtement le passager n'a pas besoin de harnais (déjà qu'il est bien calé grâce à son baquet alors pas besoin de plus de maintien )T'as vu pour le baquet j'te l'avais dit et tu verras qu'en conduite musclé tu gagnes en temps de passage étant donné que tu te concentre plus sur ta conduite et moins sur ton cul qui glisse du siège.
botien
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar botien » mer. 9 déc. 2015 17:40

JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 17:40

très vrai, sur circuit c'est vraiment galère avec des sièges d'origine !!on s'accroche au volant pour ne pas manger la vitre
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

C'est clair, comme je l'ai dit, a l'usage pour moi c'est au moins aussi important que de bons amortos.Le gain est incroyable, j'avais jamais monté de fibres, je pensais pas a un tel changement. Concernant les harnais, je prefererai en monter 2 quand meme.
Cypher
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Darren
Voiture : Honda S2000
Departement : 98800
Slogan : Jamais plus qu'à fond ...

Messagepar Cypher » mer. 9 déc. 2015 17:40

J'ai 2 Momo Corse 3" rouge 4 points avec attache mousquetons ...Si ça t'intéresse, prend un billet vers la Calédonie pour les voir ^^, si tu fais ça, je veux bien te les donner
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Merci pour l'offre mais j'aime pas en rouge, sinon je serais venu.. Ca tue tout.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 156 invités