Moteur de megane rs dans clio 3 rs possible ou pas
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Perso je trouve sa nul de faire un swapp MRS sur 3RS fais le sur un GTT ou clio 16s sa serra plus interrésent
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
MD racing te fera pas le montage, tout simplement car il se fera pas chier à le faire.Rien que pour passer la boite il va falloir découper de partout ...Il t'invitera à monter un turbo si c'est vraiment ça que tu veux
Pourquoi acheté un atmo si c'est pour le passer en turbo ?
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
a monter un turbo, autant partir du moteur de laguna comme base, 4 forgés, aac, un bon echangeur, 1 bar voire 1,2 bars, la gestion qui va bien, et tu pourras voir la megane dans le rétro central
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
la TL4 de clio RS tiens 260 Nm et c'est pas internet qui le dit
jun a écrit: la TL4 de clio RS tiens 260 Nm et c'est pas internet qui le dit ensuite, le moteur rentre pour ainsi dire de façon quasi plug and play (il y a quand même des modifs : ligne ...) concernant le couple, 300Nm et 260Nm, la différence n'est pas énorme, elle ne tiendra pas 250 000 km, c'est tout mais elle tiendra. ma JB3 qui tient maxi 160Nm à 200 000 km et ça fait 30 000 km qu'elle a un F4R au cul avec sortie circuit, arsouille ... et elle est toujours là malgré un synchro de 3 qui se fait sentir à chaque passage.par contre, niveau gestion, ça fait un peu de travail pour garder toutes les fonctionnalités de la clio et pourquoi ne pas mettre un moteur de mégane RS dans une clio sans avoir des remarques sur l'homol ... ça, on s'en doute je pense. concernant les voitures du forum, si une assurance décide d'investiguer en cas de carton, 95% serait en tort (plaquette de frein "racing", siège baquets, harnais, admission ...) j'aime cette réponse ! +1
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
merci pour toute c reponse messieurs en faite je me suis mal exprimer je veus mettre le turbo de la megane rs sur le moteur de la clio mon bute c pas de gagner 100cv c juste pour avoir le couple du turbo voila
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
conte 7000€ de prépa
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
olive06 a écrit: merci pour toute c reponse messieurs en faite je me suis mal exprimer je veus mettre le turbo de la megane rs sur le moteur de la clio mon bute c pas de gagner 100cv c juste pour avoir le couple du turbo voila
bien sur que la boite tient !!! le collegue sur le gt il a une jc5 et pourtant il sort 320 ou 340Nm. comme dit jun la boite fera pas 200 000 mais ca tient et pas rentrer les rapports comme un porc. réduire l'inertie en allegeant le VM est deja un plus!
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
Marco a écrit: MD racing te fera pas le montage, tout simplement car il se fera pas chier à le faire.Rien que pour passer la boite il va falloir découper de partout ...Il t'invitera à monter un turbo si c'est vraiment ça que tu veux Je voulai au départ passer la clio en turbo...c'est will qui m'a orienté vers un swap complet...tout en me mettant en garde pour ce donnt j'ai parlé plus haut + homologation...Après c'est le budget qui résonne tout le monde,autant investir dans une MRS directement!
Et oui, une prepa turbo ça coute au moins 7000€ :o
tout a fait, j'ai pas dit qu'il roulera eternellement avec looolavec les lunettes renforcées ca reduit un peu l'usure, mais la boite reste sous dimensionnée
jun a écrit: concernant les voitures du forum, si une assurance décide d'investiguer en cas de carton, 95% serait en tort (plaquette de frein "racing", siège baquets, harnais, admission ...) sauf qu'en cas de carton un harnais n'est pas la cause de l'accident alors qu'un moteur plus puissant... c'est souvent en argument pour ne pas indemniser...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |