[jéjé] Clio 16s
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[jéjé] Clio 16s
du nouveau, donc la DA est fini, la durite qui faisait c*** a laissé place a de l'avia+banjo circuit d'eau fini également, tout le train avant aussi, j'ai reposé la voiture sur ces roues a venir, il faut que je change mes biellettes de direction, les 16s sont un peu courte il faut que je trouve des wiwi histoire de faire le boulot proprement. j'ai récup une ligne gr A, faudra un peu la raccourcir et y souder la bride qui va bien pour s'accoupler au 3y, et bien sur la sybele qui ne sera pas une mince affairej'ai hate
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
- Prénom : PATRiCK
- Voiture : Clio Williams
- Departement : 68
- Slogan : Pschiiiiiitt
[jéjé] Clio 16s
sympa le swap !! bon courage pour la suite :)
Megane 3 rs Trophy / Clio Coupe / Clio Williams / R5 GT Turbo
[jéjé] Clio 16s
merci, jespere que ca va arracher de petit F4r...au passage si qqun a une ligne morte ou un vieux cata, histoire de récupérer la bride qui va bien sur le 3y, je suis preneur
[jéjé] Clio 16s
maintenant j'en suis à la ligne d'echappement, donc ligne gr A maison à adapter à la sortie du 3Y. pour cela j'ai récup un cata sport de cup, que je vais couper pour récupérer la bride (c'est cruel je sais lool).voici => j'ai deja commencé les découpes et les mesures, j'espere finir les soudures cet aprem
- lolodejante16s
- Nouveau Membre
- cliorsgr.A
- Nouveau Membre
[jéjé] Clio 16s
jéjé a écrit: tant que ca me mene d'un point A à un point B... ...en un temps réduit
[jéjé] Clio 16s
alors des nouvelles du swap ?!!!ca donne quoi ca demarre?sds racing peut t aider sur ta sybele
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |