Dernier message de la page précédente :
trés belle waouh sa nettoie fort ! mdr super dans cette robeRS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
Je dois avouer que le bleu ragnotti me plait aussi depuis que j'ai vu la Ragnotti de The Kwick...
RS2 Gris Iceberg
pour avoir eu une rs2 grise et maintenant une ragnotti, je reconnais que le bleu claque vraiment bien !!
RS2 Gris Iceberg
Bon je reviens d'un peu d'arsouille J'ai donc refait les chronos et rien ne change... ça ne m'étonne qu'à moitié, se baser sur un ressenti et souvent mauvais à cause de l'effet placebo, mais bon je suis content quand même avec la calle cup ça devrait être nettement mieux!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS2 Gris Iceberg
Attends peut etre un peu que le calculo s'adapte. En meme temps, tout ca c'est plus de l'optimisation qu'autre chose, les gains ne seront pas enormes.
RS2 Gris Iceberg
Gégé a écrit: Attends peut etre un peu que le calculo s'adapte. En meme temps, tout ca c'est plus de l'optimisation qu'autre chose, les gains ne seront pas enormes. J'avais oublié le temps d'adaptation du calculo... Par contre, je suis sur un collecteur 3Y là donc ça + calle CUP + plenum + décata ça va commencer à causer je pense
RS2 Gris Iceberg
Bon en fait plus de 3Y en vue... mais bon ça sera couple court dans peu de temps si la CG se débloque Donc un résultat encore meilleur niveau sensation !
RS2 Gris Iceberg
Je ne pense pas non plus ! Tu en as un toi JAZZ ? Et si y a des possesseurs de couple court qui passe ici, donnez moi vos impressions
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 159 invités |