Dernier message de la page précédente :
a non y'a pas tortiller ca fait 100 fois mieux! ca lui donne un coté plus trapu et ca fait d'origineen meme temps je suis pas tres objectif! beau boulot[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
santo a écrit: Magnifique t'es voitures !!La rs1 tournesoil était vraiment jolie... Et la megane, c'est vraiment.... , la caisse qui me fait rêver chez Renault Petite question, quand tu dis "RS" d'ancienne génération, tu pense a Clio RS ? Ou tu penses a des modèles style R5 GTT, Clio 16S, R11 Turbo etc... ? J'imagine la deuxième hypothèse pour une voiture collection mais dans le doute Voila, en tout cas j'ai regardé l'annonce de la 4L, elle est dans un état de fou intérieur/exterieur Sa laisse présager de bonne chose pour ta future voiture collection/plaisir Merci beaucoup pour ton com Effectivement, lorsque je parle de "RS" ancienne génération, c'est bien entendu une auto qui a vu le jour entre les années 80 et 90. La 4L n'est toujours pas vendu donc pas de nouveau pour le moment J'espère que ça va bouger dans les jours à venir car j'ai quelques personnes intéressées mais rien de bien concret. A très bientôt pour du nouveau, enfin j'espère
Ce matin, à l'occasion d'un rassemblement tuning, près de chez moi, j'ai pu tester le bruit en db de ma mrs avec le silencieux madas SB.Verdict : 113.1 db.Voilà, sinon cet après midi, je suis allé retrouver un pote a moi qui possède une Clio RS2 bleu methyl, on a pris de bien belles photos, je les posterais quand j'aurais un moment.A bientôt
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Sa fait vraiment pas mal 113db pour un moteur turbo
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ennnnnnnnn le KéKé y fait des concours de sonorité d echappement
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Gégé a écrit: Ca fait beaucoup quand meme.. Oh oui beaucoup, quand je vois ce que je me prend avec mes 90db
carmouse33 a écrit: Sa fait vraiment pas mal 113db pour un moteur turbo balou91 a écrit: Ennnnnnnnn le KéKé y fait des concours de sonorité d echappement Non c'est pas vrai, Le gars me dit "c'est 1€ pour participer au concours", je lui ai répondu, "je m'en fiche de votre concours, je veux juste savoir combien je fais de db vu que j'ai monté un silencieux". Il me répond, "bon on va faire ça discret alors", et là 30 personnes qui se pointe autours de la voiture .J'ai fais le test et je suis reparti jokim a écrit: carmouse33 a écrit: Sa fait vraiment pas mal 113db pour un moteur turbo +1 Ca doit être sympa, ceci dit... Oui plutôt sympa effectivement.
LeXuS a écrit: Que de decibel vivement juillet que j entande sa en vraie Oui comme tu dis vivement le moi de juillet Gégé a écrit: Ca fait beaucoup quand meme.. honnêtement non, le bruit est super sympa et pas abusé. Flavecens69 a écrit: RS en concours SPL quand tu parles d'ancienne RS tu causes alpine ? cliors-1 a écrit: Oé dis en plus sur la remplaçante de la 4L Moi je pense un truc du genre, Clio 16 , GTT , (ou R5 Alpine ) J'me trompe ? J'ai peut être l'occasion d'acheter un GTT, mais tant que la 4L ne part pas, pas d'achat...3 voitures chez moi ça va prendre trop de place. Kuss a écrit: Gégé a écrit: Ca fait beaucoup quand meme.. Oh oui beaucoup, quand je vois ce que je me prend avec mes 90db 90db à qu'elle régime??Moi c'est au régime max
5000tr/min pour moi.Tant que ca te prend pas la tête dans l'habitacle, c'est l'essentiel Lol le gars qui a voulu te faire le sonomètre discret
Kuss a écrit: 5000tr/min pour moi.Tant que ca te prend pas la tête dans l'habitacle, c'est l'essentiel Lol le gars qui a voulu te faire le sonomètre discret oui c'était pas trop discret, mais bon... Et en régime max tu sais combien elle fait ta RS?ps: le bruit dans l'habitacle n'est pas gênant car la megane est relativement bien insonorisé
Voici quelques photos lors d'un mini rasso avec un pote et sa RS2: A bientôt
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |