Dernier message de la page précédente :
ça va, tu tes pas ruiner en photosLa RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
Oui mais la rag a déjà la clim en moins avec toute la tuyauterie qui pèses déjà son poids !!!Sans compter les xenons et différentes babioles ( vitres, insonorisant etc ..... )
La RS2 R de fred RS
Gégé a écrit: Pareil, surtout que la il reste plus grand chose, etonné que tu sois a 1020 kgs avec tout ce qui a dégagé. Il lui reste la moquette, mousse + blaxon Il y en a pour plus 10kilos de toutes ces merdes.
La RS2 R de fred RS
fred j'ai vu qques video de toi(je pense)contre le 3l tdi de miguel,franchement tu marches mon gars!!!
La RS2 R de fred RS
JAZZ34 a écrit: juls2.0 a écrit: Oui c'est pour ça que tu devrais t y mettre!!!! à la prochaine sortie circuit, je pense que je vais m'y mettre moi aussi !! je trouves ça cool ! Bientôt toutes les rs a vendres sur leboncoin seront dépouillées !!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La RS2 R de fred RS
CrazyFast a écrit: Gégé a écrit: Pareil, surtout que la il reste plus grand chose, etonné que tu sois a 1020 kgs avec tout ce qui a dégagé. Il lui reste la moquette, mousse + blaxon Il y en a pour plus 10kilos de toutes ces merdes. Quand meme... Certaines Rag de série ont été pesées bien en dessous, sans rien faire..Chacun fait ce qu'il veut avec la base qu'il peut mais il n'empeche que dans une vraie optique de gain de poids, la RS2 ou la 2004 sont loin d'etre les meilleures bases.
La RS2 R de fred RS
JAZZ34 a écrit: carpou84 a écrit: Tu t'es enfin décidé à vendre ta rag à Marco JAZZ ? pourquoi dis tu ça ?? juls2.0 a écrit: Bientôt toutes les rs a vendres sur leboncoin seront dépouillées !!!
La RS2 R de fred RS
Gégé a écrit: CrazyFast a écrit: Gégé a écrit: Pareil, surtout que la il reste plus grand chose, etonné que tu sois a 1020 kgs avec tout ce qui a dégagé. Il lui reste la moquette, mousse + blaxon Il y en a pour plus 10kilos de toutes ces merdes. Quand meme... Certaines Rag de série ont été pesées bien en dessous, sans rien faire..Chacun fait ce qu'il veut avec la base qu'il peut mais il n'empeche que dans une vraie optique de gain de poids, la RS2 ou la 2004 sont loin d'etre les meilleures bases. ouai enfin ces comme les banc !! toute les balance sont differente !! moi 1060kilo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |