Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Promis Gege boude pasLa RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
Sa tue Tu pense mettre des harnais car j'ai vue que tu avait remit tes pretentionneurs pour les ceinture d'origine ?Je t'avouerai que dans quelques années la mienne subira la meme chose , mais se sera une RS3-R Continu comme ca , c'est un regal
La RS2 R de fred RS
Les ceintures pour les controles routiers!!!La bientot 2 harnais RRS rouge in the car
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La RS2 R de fred RS
3 ou 4 points? En tout cas, t'as pas lésigné sur le vidage.. J'espere que tu ne t'en sers pas tous les jours.
La RS2 R de fred RS
tu peut encore mieux faire avec une une petite scie cloche faut aussi virer de la feraille
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
La RS2 R de fred RS
Ha oui quand même !!!Vraiment je suis un tout petit joueur en ce qui concerne l'allégement !
La RS2 R de fred RS
Gégé a écrit: 3 ou 4 points? En tout cas, t'as pas lésigné sur le vidage.. J'espere que tu ne t'en sers pas tous les jours. Auto de piste loisir!!!donc rien a battre des plastique etc....Pour les harnais c'est des 4 points
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Je precise que c'est une balance pour les lourd Tu auras du te peser alors
La RS2 R de fred RS
Marco a écrit: fred RS a écrit: Je precise que c'est une balance pour les lourd Tu auras du te peser alors 79 kilos bo goss
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
La RS2 R de fred RS
stef sirius 78 a écrit: ouais bo goss sur la photo avatar avec les deux nenettes . 2 c'est le minimum syndicale
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |