Dernier message de la page précédente :
ca y est le reve c est realisé .... Enorme etat impeccable interieur exterieur 65000 KMle gars qui l avai etai passionné renault sport qu est ce que VOus en pensez???Ca y est, la RS1 est dans la cour !!! Powerrrrrrrr
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Polisher la rs1......
Salut a tous je vous remet une photo de ma rs1 apres polish+ 2 photos de mon volant que mon bof a refaitA +++++++RS1 POWERRRRRRR
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ca y est, la RS1 est dans la cour !!! Powerrrrrrrr
Merci de rester dans ton topic pour poster de nouvelles photos.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Je me répète: Ton topic est là (dans le lien ci dessous), merci de poster tes messages dedans, en cliquant sur "répondre" en bas de page.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Dernière édition par jokim le Lun 30 Mar 2009 - 18:54; édité 2 fois
Dernière édition par jokim le Lun 30 Mar 2009 - 18:54; édité 2 fois
il faut que tu fasses "repondre" et non "nouveau"
ok merci excusez pour le derangement sinon les photos vous plaisent??? Que pensez vous du volant? Et surtout de la voiture??
Impeccable ce volant! Beau travail!! Juste pour information, il prend combien ton bauf pour refaire un volant? Le sellier à côté de chez moi prend 170 euros et encore ça le fait chier...
je pense que mon bof prendrait moins ( dans les 150, voir moins ) mais attention tres bon sellier ( 20 ans de sellerie ) il fait pas mal d interieur de voiture , de selle de moto , siege de bateau, volant ..... Il vient de se mettre a son compte donc voila si ca interresse quelqu un faite signe.....
jokim a écrit: Impecc' Ben, il est beau, ce volant! Beau boulot, j'aime bien... Et elle est propre comme ça, la carroserie à l'air en très bon état Magnifique le volant en effet!Et puis les OZ en 16 ça claque bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |