Dernier message de la page précédente :
ca y est le reve c est realisé .... Enorme etat impeccable interieur exterieur 65000 KMle gars qui l avai etai passionné renault sport qu est ce que VOus en pensez???Ca y est, la RS1 est dans la cour !!! Powerrrrrrrr
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ca y est, la RS1 est dans la cour !!! Powerrrrrrrr
Oh punaise, très joli travail sur le volant. Je sens que si le mien vient à se dégrader trop vite, je n'hésiterai pas à faire appel à ton beau frère. Ça tombe bien, car le 73 c'est pas loin jokim a écrit: +1 Comment que j'en rêve de celles là.. Tu crois que si on va le voir et que tu échanges la tienne avec la sienne , ça se verrait ? Le marchand de OZ en 16" sable va passer Jokim. Tu vas pouvoir rêver.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Clair que pour le voalnt, dès que le mien est complètement passé, je risque aussi d'être interressé.. David => === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Si ton beau frère cherche du boulot, pas mal de gens ont leur volant pourri de chez pourri. (et s'en plaignent)Beaucoup veulent acheter le volant neuf mais Renault attend avec un grand sourire tout ce petit monde à coup de batte de baseball pour leur extorquer autour de 400€ neuf (de mémoire).Prohibitif. Donc pas mal se rabattent chez des selliers.Je ne sais pas ce qu'en penseraient les modos mais si ton beau frère voulait faire des gestes commerciaux...Ça pourrait faire un très joli partenariat au forum. Et à mon avis, s'il touche bien sa bille, ce dont je ne doute pas vu la photo, c'est une jolie réputation qui peut en ressortir pour lancer un peu plus son entreprise.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est vrai que le volant a l'air sympa, t'as des photos monté?
arceau et baquet
ca y est j ai mis les arceau dans ma rs1 ainsi que les baquets sparco2 OU 3 photos:
- fabien9117
- Clioteux de Base
Pour ce qui est du volant, j'avais posté l'adresse du sellier qui bosse pour "Histoire & collection" du "musée" Renault à Flins... Il a refait le mien, et le refait comme à l'origine avec du vrai cuir...http://www.cliors-concept.com/t22847-AS ... clio-RS1-2…
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Il s'agit de quel arceau ? Tu la placé tout seul ?
L arceau a ete commander chez oreca.....On la mit a deux c est assez merdique mais bon.....Ca y est j ai recu mes speedline groupe a en 16 .....trop belle.... samedi elles sont montées et apres deux ou trois photos....Et les gros freins arrivent en septembre.... CA VA ETRE LONGGGGG.....
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Col du chat ?Ca doit être sympa à conduire une rs1 coursifiée
RS1 + R27 sirius
Col du chat et speciale de l epine..... Si yen a qui sont cho je ferais peut etre un ptit rasso sur la journée.....Au menu tour du lac du bourget remonter par chanaz et ensuite speciale de l epine suivi de celle du relais ortf..... A voir....
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Dommage que je ne soit plus sur chambéry, sinon on aurait pu ce faire un petit rasso
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |