Clio RS Team Bleu Dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Clio RS Team Bleu Dynamo
vraiment nickel ta team et le dynamo
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS Team Bleu Dynamo
Gégé a écrit: T'as pas hesité sur la carrossage.. no car c'est Olivier Bosch qui loue des 207 rc de la coupe en rallye qui m'a fait le réglage donc je pense qui'il sais ce qu'il fait ;) et si sa me convient pas ben il suffit de refaire une géo vu que les amortisseurs sont réglables avec le trou du bas oblong.
Clio RS Team Bleu Dynamo
Bonjour,bien belle Clio que tu as la, autant j'étais pas fan de ce bleu Dynamo, mais je le trouve de plus en plus beau
- rallyeman71
- Nouveau Membre
- flogauthier06
- Nouveau Membre
Clio RS Team Bleu Dynamo
Magnifique cette titine, encore plus belle en vrai !!! Et puis elle avance !!!Salut mon ptit will !A bientôt sur nos routes de l'arrière pays niçois !
Clio RS Team Bleu Dynamo
flogauthier06 a écrit: Magnifique cette titine, encore plus belle en vrai !!! Et puis elle avance !!!Salut mon ptit will !A bientôt sur nos routes de l'arrière pays niçois ! merci ah ça c'est sur à tres bientôt même
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Clio RS Team Bleu Dynamo
je t ai croiser vers la turbis ya pas longtemp et par asard tu n irais pas chez un garrage a la siagne car jai la meme que toi et mon collegue qui boss la bas ma dit qu il avais fait exactement la meme ya pas longtemp
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 126 invités |